Crédits photo : Laurent Galant - Pure Charts
Patrick, c’est le saint patron de l’Irlande. Le 17 mars, jour de la Saint Patrick, c’est la fête nationale chez nos amis irlandais ! La Saint Patrick est évidemment célébrée dans son pays d’origine, mais également dans le monde entier où expatriés et "Irlandais pour un jour" ne loupent pas l’occasion de se retrouver pour faire la fête. Samedi dernier, veille de Saint Patrick, c’est à la Boule Noire que quelques privilégiés ont pu s’enivrer de bières avec les excellents membres du groupe Two Door Cinema Club !
Difficile d'imaginer une meilleure façon de fêter la fête nationale irlandaise qu'avec l’un des meilleurs groupes irlandais. A La Boule Noire, Two Door Cinema Club a donc proposé un concert endiablé à son public français, au cours d'une soirée organisée par Virgin Radio et le Tourisme irlandais, qui a mis tout le monde d'accord. Le groupe a en effet offert une prestation de haute volée aux chanceux présents ce soir-là. Avec deux excellents albums au compteur, Two Door Cinema Club a performé pendant une heure, mêlant titres de son dernier opus "Beacon" et titres de son premier essai "Tourist History".
Evidemment, les tubes "Sleep Alone", "What You Know" et "Next Year" ont été repris en chœur et ont fait danser la Boule Noire ! Les soixante minutes de concert sont passées à une vitesse effrénée, mais la soirée n'en est pas moins restée un vrai succès selon les fans. La Boule noire a d'ailleurs mis du temps à se vider, le public voulant surement prolonger le moment... Un beau cadeau "made in Ireland" de la part de Virgin Radio et également un sympathique clin d’œil à la Boule Noire qui, en 2009, faisait découvrir ce groupe que personne ne connaissait encore !
Retrouvez les photos du concert de Two Door Cinema Club à la Boule Noire.