Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Two Door Cinema Club > Une Saint Patrick parfaite avec Two Door Cinema Club
Nous y étions
lundi 18 mars 2013 19:15

Une Saint Patrick parfaite avec Two Door Cinema Club

Samedi dernier, veille de la Saint Patrick, Two Door Cinema Club a enflammé la Boule Noire lors d’un concert privé organise par Virgin Radio et le Tourisme irlandais. Compte-rendu d'un concert idéal pour célébrer la fameuse fête d'origine irlandaise.
Crédits photo : Laurent Galant - Pure Charts
Patrick, c’est le saint patron de l’Irlande. Le 17 mars, jour de la Saint Patrick, c’est la fête nationale chez nos amis irlandais ! La Saint Patrick est évidemment célébrée dans son pays d’origine, mais également dans le monde entier où expatriés et "Irlandais pour un jour" ne loupent pas l’occasion de se retrouver pour faire la fête. Samedi dernier, veille de Saint Patrick, c’est à la Boule Noire que quelques privilégiés ont pu s’enivrer de bières avec les excellents membres du groupe Two Door Cinema Club !

Difficile d'imaginer une meilleure façon de fêter la fête nationale irlandaise qu'avec l’un des meilleurs groupes irlandais. A La Boule Noire, Two Door Cinema Club a donc proposé un concert endiablé à son public français, au cours d'une soirée organisée par Virgin Radio et le Tourisme irlandais, qui a mis tout le monde d'accord. Le groupe a en effet offert une prestation de haute volée aux chanceux présents ce soir-là. Avec deux excellents albums au compteur, Two Door Cinema Club a performé pendant une heure, mêlant titres de son dernier opus "Beacon" et titres de son premier essai "Tourist History".

Evidemment, les tubes "Sleep Alone", "What You Know" et "Next Year" ont été repris en chœur et ont fait danser la Boule Noire ! Les soixante minutes de concert sont passées à une vitesse effrénée, mais la soirée n'en est pas moins restée un vrai succès selon les fans. La Boule noire a d'ailleurs mis du temps à se vider, le public voulant surement prolonger le moment... Un beau cadeau "made in Ireland" de la part de Virgin Radio et également un sympathique clin d’œil à la Boule Noire qui, en 2009, faisait découvrir ce groupe que personne ne connaissait encore !

Retrouvez les photos du concert de Two Door Cinema Club à la Boule Noire.
Laurent GALANT
Toute l'actualité de Two Door Cinema Club sur leur site internet officiel ou Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres et albums de Two Door Cinema Club sur Pure Charts.
Galerie photo :
L'interview
22/06/2019 - Ce n'est pas un exercice ! Two Door Cinema Club publie cette semaine "False Alarm", un quatrième album qui prouve son envie de faire danser les gens. Depuis un hôtel parisien, le trio nord-irlandais s'est confié pour Pure Charts sur ce disque marqué par des thématiques modernes et engagées. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Two Door Cinema Club - Changing Of The Seasons
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Handshake
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Next Year
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - This Is The Life
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Sun
Two Door Cinema Club

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP