Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bingo Players > Bingo Players ose un clip délirant pour "Get Up (Rattle)" feat. Far East Movement
Clip
jeudi 31 janvier 2013 19:17

Bingo Players ose un clip délirant pour "Get Up (Rattle)" feat. Far East Movement

Gros carton en vue ? Bingo Players, accompagné du groupe Far East Movement, est en passe de décrocher un tube planétaire avec "Get Up (Rattle)". Alors que l'Angleterre est déjà sous le charme, la France commence, elle aussi, à céder. Découvrez le clip délirant sur Pure Charts !



Encore un nouveau phénomène ! Ceux qui pensent que la scène électro n'a plus d'avenir se trompent. Sauf que les gros hymnes club ont grandement fait leur preuve, alors une nouvelle vague commence à envahir nos ondes et nos classements. Un mélange d'influences, dominé par le hip hop et la house. Dans la même mouvance que le déroutant "Thrift Shop" de Macklemore et Ryan Lewis, numéro 1 aux Etats-Unis et actuellement numéro un en digital en France, c'est désormais le bondissant et irritant "Get Up (Rattle)" qui est en train de tout emporter sur son passage.

Une tendance musicale certes, mais pas que. Car les vidéos de ces titres y sont aussi pour beaucoup dans le succès. Dans "Thrift Shop", c'est la parodie qui l'emporte entre les clichés du rap bling bling et le côté superficiel de la mode, alors Bingo Players a décidé de rester dans l'humour mais de se diriger plutôt vers l'absurde. Dans le clip, on suit la journée ordinaire d'une bande de délinquants qui s'amuse à terroriser les passants, mais qui va se trouver bouleversée... par des canards. Après avoir vu l'un de ses petits mourir sous ses yeux à cause des trublions, la bande de volatiles va les poursuivre jusqu'en bas de leur tour d'immeuble et les persécuter pour prendre une revanche sanglante. Une vidéo, dotée d'une version non censurée, qui risque de faire rapidement des ravages.

Aidé par ce cocktail, le titre "Get Up (Rattle)" de Bingo Players, qui contient une collaboration du collectif Far East Movement, s'annonce déjà comme l'un des grands succès de ce début d'année aux quatre coins du globe. Envoyé aux radios françaises il y a quinze jours, le titre tourne déjà en boucle sur nos ondes et vient de se hisser en neuvième position des singles les plus téléchargés sur iTunes. Outre-Manche aussi, le public a succombé et le morceau est même arrivé en pole position des charts cette semaine. Bingo Players est un duo de DJ hollandais qui s'est déjà illustré dans les charts avec "Cry (Just a Little)" en 2011, et que Flo Rida a samplé récemment pour son dernier single "I Cry" (Top 9).
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP