Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Thirty Seconds To Mars > "Suicide Squad" : Jared Leto en Joker terrifiant. La première bande-annonce dévoilée !
Cinéma
mercredi 15 juillet 2015 10:15

"Suicide Squad" : Jared Leto en Joker terrifiant. La première bande-annonce dévoilée !

Jared Leto est à l'affiche du prochain film de David Ayer, "Suicide Squad". Le chanteur du groupe 30 Seconds to Mars incarnera le célèbre Joker. Découvrez la première bande-annonce !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Réalisé par David Ayer ("Fury", "End of Watch"), "Suicide Squad" est attendu dans les salles le 5 août 2016 mais fait d'ores et déjà parler de lui. Très attendue, cette super-production de Warner Bros racontera l'histoire d'un gang de mauvais garçons recrutés par le gouvernement américain pour effectuer des missions permettant de racheter leurs nombreux crimes. Le casting est tout aussi alléchant puisque les actrices Viola Davis, Margot Robbie et Cara Delevingne, récemment vue dans le dernier clip "Bad Blood" de Taylor Swift, ont été confirmées et font une apparition dans la première bande-annonce du film.

Les images avaient fuité le week-end dernier après qu'un internaute ayant participé à la Comic-Con de San Diego, le rendez-vous annuel des fans de séries, de BD et de science fiction, a posté une vidéo pirate filmée pendant leur diffusion exclusive devant un parterre de professionnels.

Jared Leto succède à Jack Nicholson et Heath Ledger


Longue de trois minutes, la bande-annonce met en lumière les différentes facettes de chacun des super-méchants, et notamment la personnalité intrigante du personnage de Cara Delevingne, alias Enchanteresse, une artiste dotée de pouvoirs magiques comme la capacité de traverser les murs et celle de faire bouger des objets. Mais c'est le célèbre Joker qui était incontestablement le plus attendu à l'écran. Après Jack Nicholson et Heath Ledger, c'est le chanteur Jared Leto qui a été retenu pour l'incarner à son tour. Leader du groupe de rock américain 30 Seconds to Mars, l'artiste de 43 ans endosse parfaitement ce rôle à en voir les premières images angoissantes.

Découvrez la première bande-annonce du film "Suicide Squad" :



Ce n'est pas la première fois que Jared Leto se grime pour incarner un personnage aussi exubérant que le Joker. Vu dans une vingtaine de films en 20 ans, dont "Requiem for a Dream" et "Mr. Nobody", l'interprète de "Do or Die" a été récompensé aux Oscars l'an dernier pour avoir incarné une personne transgenre atteinte du Sida dans le film "Dallas Buyers Club". Pour rendre le personnage de Rayon plus crédible, il avait accepté de perdre entre 13 et 19 kilos.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez 30secondstomars.com et 30secondstomars.fr.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love Lust Faith + Dreams" sur Pure Charts.
L'interview
11/02/2018 - Emmené par "Walk on Water" et "Dangerous Night", le nouvel album de Thirty Seconds to Mars paraîtra le 6 avril. De passage en France, le groupe de Jared Leto a accepté d'en dire plus à son sujet à Pure Charts. Son virage pop, Donald Trump, le streaming... Confidences ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP