Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Thirty Seconds To Mars > "The Suicide Squad" : Jared Leto grimé en Joker fait le buzz sur Internet (PHOTO)
Cinéma
lundi 27 avril 2015 11:11

"The Suicide Squad" : Jared Leto grimé en Joker fait le buzz sur Internet (PHOTO)

Jared Leto campera le Joker dans le prochain film de David Ayer, "The Suicide Squad". Découvrez la première photo du chanteur de 30 Seconds to Mars dans la peau du célèbre méchant !
Crédits photo : Twitter de David Hayer
Après Jack Nicholson et Heath Ledger, c'est Jared Leto qui incarnera le célèbre Joker dans l'une des prochaines super-productions de Warner Bros. Réalisé par David Ayer ("Fury", "Bad Times"), "The Suicide Squad" est attendu dans les salles obscures l'an prochain et mettra en lumière un gang de mauvais garçons recrutés par le gouvernement américain pour effectuer des missions qui leur permettront de racheter leurs nombreux crimes.

Encore incomplet, le casting de ce long-métrage serait pour le moment composé de Will Smith, Margot Robbie, Cara Delevingne et Jared Leto donc, le leader du groupe de rock 30 Seconds to Mars. David Ayer vient d'ailleurs de dévoiler la première photo de l'artiste grimé en Joker sur Twitter. Maquillé à l'extrême et tatoué : Jared Leto impressionne autant qu'il terrifie.

Un concert en France le 5 août 2015


Les réactions sont néanmoins partagées sur les réseaux sociaux. Certains internautes se moquent du chanteur et le comparent à un vampire, à Marilyn Manson ou même à un héros de jeu-vidéo. Jared Leto a pris l'habitude de changer totalement de look pour incarner au mieux les personnages qu'il campe au cinéma. Il a d'ailleurs été récompensé aux Oscars l'an dernier pour avoir incarné une transgenre atteinte du Sida dans le film "Dallas Buyers Club". Pour rendre le personnage de Rayon plus crédible, il avait accepté de perdre entre 13 et 19 kilos.

Tous ces projets n'empêchent pas le groupe 30 Seconds to Mars de continuer de tourner dans le monde entier. De nouvelles dates de concerts viennent d'ailleurs d'être annoncées. Jared Leto et sa bande se produiront en France le 5 août pour défendre en live leur dernier opus "Love, Lust, Faith and Dreams" (2013).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez 30secondstomars.com et 30secondstomars.fr.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love Lust Faith + Dreams" sur Pure Charts.
L'interview
11/02/2018 - Emmené par "Walk on Water" et "Dangerous Night", le nouvel album de Thirty Seconds to Mars paraîtra le 6 avril. De passage en France, le groupe de Jared Leto a accepté d'en dire plus à son sujet à Pure Charts. Son virage pop, Donald Trump, le streaming... Confidences ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP