Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Taylor Swift > Clip de "Bad Blood" : Taylor Swift à la tête d'un gang féroce de stars
News musique
lundi 18 mai 2015 11:53

Clip de "Bad Blood" : Taylor Swift à la tête d'un gang féroce de stars

Kendrick Lamar rejoint Taylor Swift sur la nouvelle version de son titre "Bad Blood", quatrième extrait de l'album "1989" de la popstar. Découvrez ce remix urbain, ainsi que son clip explosif réunissant de nombreuses stars comme Selena Gomez, Ellie Goulding ou Jessica Alba !
Crédits photo : ABACA
Très attendu, le nouveau clip de Taylor Swift a été dévoilé hier, en avant-première, en ouverture des Billboard Music Awards 2015. Le prélude d'une grande soirée pour la chanteuse américaine, qui est repartie les bras chargés de huit trophées à l'issue de la cérémonie, volant la vedette à Sam Smith et Iggy Azalea. La vidéo avait été teasée tout au long de la semaine dernière par le biais d'affiches révélant le nom d'une dizaine de guests ayant participé à son tournage : Jessica Alba, Cindy Crawford, Zendaya, Hayley Williams, Selena Gomez, Lena Dunham, Ellie Goulding ou encore l'actrice Mariska Hargitay ont accepté de faire une apparition dans ce clip qui prend la forme d'un court-métrage signé Joseph Kahn (Eminem, Muse, Britney Spears...), avec qui Taylor Swift avait déjà collaboré pour la vidéo de "Blank Space".

Une vidéo féministe et un remix pour "Bad Blood"


Par ailleurs, l'artiste a également fait appel au rappeur californien Kendrick Lamar, qui a posé devant la caméra et qui a surtout participé à l'enregistrement d'un remix particulièrement efficace du single "Bad Blood" accompagnant le clip. Rien n'a donc été laissé au hasard par Taylor Swift pour faire de son nouveau single un tube, quitte à délaisser totalement la country l'ayant rendue célèbre pour évoluer dans un registre pop et urbain qui lui sied tout autant. Féministe et explosive, la vidéo de "Bad Blood" met en scène l'artiste entourée d'un groupe de jeunes femmes sur-entraînées et prêtes à affronter un autre gang dans les rues de Londres. Taylor Swift y apparaît plus sexy que jamais dans différents costumes ultra-moulants.

Découvrez le nouveau clip de Taylor Swift, "Bad Blood" (feat. Kendrick Lamar) :



"Bad Blood" est le quatrième extrait de l'album "1989" de Taylor Swift, sorti au mois d'octobre 2014 et déjà écoulé à plus de sept millions d'exemplaires dans le monde. Avec ce disque produit majoritairement par Shellback et Max Martin, et sur lequel figurent les tubes "Blank Space", "Style" et "Shake It Off", la chanteuse opère un virage pop. Une évolution qui se lit également à travers un changement d'image, comme en témoignent les premières photos de sa nouvelle tournée mondiale. Lancée en grande pompe à Tokyo le 5 mai dernier, le "1989 World Tour" fera escale en Europe le mois prochain. Aucune date n'est malheureusement prévue en France pour le moment.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP