Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "Die for You" : The Weeknd rend hommage aux années 80 pour les 5 ans de "Starboy"
Clip
samedi 27 novembre 2021 16:24

Clip "Die for You" : The Weeknd rend hommage aux années 80 pour les 5 ans de "Starboy"

The Weeknd célèbre les cinq ans de son album "Starboy". A cette occasion, la star mise sur le morceau "Die for You", revenu en force en streaming, et dévoile un clip 80's à mi-chemin entre "E.T." et "Stranger Things" : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
The Weeknd est absolument partout. Sur les ondes et les plateformes de streaming avec ses tubes "Save Your Tears" ou "Take My Breath", en collaboration avec Rosalia ("La Fama") ou Swedish House Mafia ("Moth to A Flame"), et bientôt à la télé avec la série "The Idol", à laquelle pourrait participer Britney Spears, ou dans les stades avec sa nouvelle tournée qui n'aura désormais plus lieu dans les salles de 20.000 places comme l'Accor Arena. Bref, la star canadienne est de tous les projets et c'est loin d'être fini puisqu'il ne cesse de teaser l'arrivée prochaine de son nouvel album, répondant au mystérieux nom de "The Dawn". Et celui-ci est enfin « terminé » : « J'ai tourné des clips vidéos. J'ai travaillé sur des musiques pour ces préproductions d'un autre monde. (...) La seule chose qui manque est un couple de personnages qui sont clés pour la narration - des gens qui sont près et proches de moi, des gens qui ont inspiré ma vie quand j'étais enfant et qui l'inspirent aujourd'hui ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Quand "E.T." rencontre "Stranger Things"


Mais The Weeknd aime bien aussi se replonger dans le passé, comme le prouve le best of "The Highlights" sorti en février dernier. Afin de proposer un aperçu complet de sa carrière à ses millions de fans, la popstar n'hésite pas à sortir des clips... pour d'anciennes chansons. C'est ainsi que le public a pu remonter quelques années en arrière en découvrant les nouveaux visuels pour ses titres "Try Me" et "Can't Feel My Face". Désormais, The Weeknd continue son opération nostalgie en proposant un clip pour le morceau "Die For You". Un choix qui semble assez logique puisque le morceau, sixième single extrait de l'album "Starboy" (2016) est revenu au premier plan grâce à sa présence dans la deuxième saison de la série "Insecure", avant de connaître un énorme boost en streaming à la rentrée.

Regardez le clip "Die For You" :



Fort de ses 556 millions d'écoutes sur Spotify et pour célébrer les cinq ans de son album "Starboy", The Weeknd dévoile donc enfin le clip de "Die for You" qui, comme son dernier disque "After Hours", nous replonge dans l'ambiance des années 80. Truffée de références à "Stranger Things" ou "E.T.", la vidéo nous fait suivre l'histoire d'un petit garçon (que l'on comprend comme étant une version jeune de The Weeknd) doté de pouvoirs étranges. Recueilli par une jeune fille, le petit "Starboy" a néanmoins fait les frais de certaines expériences scientifiques mystérieuses, comme Eleven dans la série Netflix, et est activement recherché par d'étranges personnages. Arrivera-t-il à échapper à ses ravisseurs ?
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés