Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "Save Your Tears" : The Weeknd méconnaissable et inquiétant en plein concert
Clip
mercredi 06 janvier 2021 09:30

Clip "Save Your Tears" : The Weeknd méconnaissable et inquiétant en plein concert

Un mois avant sa performance au Super Bowl, The Weeknd s'apprête à signer un nouveau hit avec "Save Your Tears", dont le clip est désormais disponible. Le chanteur canadien y interprète son tube, le visage déformé, devant une assemblée masquée. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La mainmise de The Weeknd sur la pop mondiale s'apprête à continuer en 2021. Après avoir marqué l'année 2020 avec son album "After Hours" (3 millions de ventes mondiales) et signé son plus gros tube avec "Blinding Lights", le chanteur canadien profitera de la plus grosse exposition médiatique de sa carrière le 7 février prochain. Ce jour-là, il officiera, depuis Tampa en Floride, la mi-temps du Super Bowl durant lequel il chantera tous ses hits. Un coup de projecteur fou pour The Weeknd qui, avant de partir en tournée mondiale, pense déjà à son prochain album inspiré par la pandémie ou le mouvement Black Lives Matter. « J'ai été plus inspiré et créatif durant la pandémie que je le suis normalement sur la route pendant une tournée. La pandémie, le mouvement Black Lives Matter et les tensions autour des élections [américaines] ont créé chez moi un sens de la gratitude pour ce que j'ai et un sentiment de proximité avec les personnes qui m'entourent » a récemment indiqué la star lors d'une interview pour le magazine Tmrw.

"Save your tears for another day"


En attendant ce prochain projet, The Weeknd continue la promotion de "After Hours", déjà assuré d'être un des succès commerciaux de 2021. Après le clip sanglant et horrifique de "Too Late", l'artiste dévoile désormais la vidéo de "Save Your Tears", tube pop par excellence calibré pour devenir son nouveau hit mondial. Un titre irrésistible et produit par les hitmakers Oscar Holter et Max Martin sur lequel, à son habitude, le chanteur se confie sur ses peines de coeur : « I don't know why I run away / I'll make you cry when I run away / Take me back 'cause I wanna stay / Save your tears for another / Save your tears for another day ». Toujours aussi étrange, le clip de "Save Your Tears" voit un The Weeknd au visage déformé, comme après une chirurgie esthétique ratée, chanter devant une assemblée dont tous les spectateurs sont masqués. Après avoir invité une convive sur scène, le chanteur se met à déambuler entre les tables, visant les invités de son arme factice. Une scène étrange, rappelant l'ambiance du film "Eyes Wide Shut" avec ces masques, qui se finit dans un déluge de confettis et une salve d'applaudissements.

Regardez le nouveau clip de The Weeknd, "Save Your Tears" :


Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés