Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > "Just Another Girl" : Dianna Agron remplace Brandon Flowers dans le clip des Killers
Clip
mercredi 27 novembre 2013 20:13

"Just Another Girl" : Dianna Agron remplace Brandon Flowers dans le clip des Killers

Les Killers continuent la promotion de leur premier best-of "Greatest Hits" en dévoilant le clip de l'inédit "Just Another Girl", ponctué de références à leurs dix ans de carrière. Tournée avec l'actrice Dianna Agron, la vidéo est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après dix ans de carrière et vingt millions d'albums vendus au compteur, les Killers pouvaient se permettre de publier leur premier best-of cette année. La compilation "Greatest Hits" est sortie il y a quelques jours et réunit les standards du groupe américain, de leurs premiers tubes "Mr. Brightside" et "Somebody Told Me" en 2004 à leurs derniers singles "Runaways" et "Miss Atomic Bomb", extraits de leur quatrième album "Battle Born" sorti l'an dernier.

Comme tout best-of qui se respecte, ce "Greatest Hits" contient également quelques nouveautés, et deux inédits ont spécialement été enregistrés pour l'occasion. Le premier, "Shot at the Night", a été envoyé aux radios en guise de single locomotive pour stimuler cette compilation dans les charts. Il est le fruit d'une collaboration avec le DJ français M83, exilé aux États-Unis depuis quelques années, où il semble très apprécié depuis qu'il a écrit plusieurs bandes originales pour des superproductions dont "Oblivion", sorti dans en salle au printemps. Le second inédit, "Just Another Girl", a quant à lui été produit par Stuart Price, déjà aux crédits de plusieurs titres des Killers.

Afin de booster les ventes du best-of, le groupe a tourné un clip pour illustrer "Just Another Girl". La vidéo, bourrée de références, a été tournée avec l'actrice et mannequin Dianna Agron, aussi à l'affiche du nouveau long-métrage "Malavita" de Luc Besson. Pour ce clip, elle revêt les habits du leader du groupe et déambule dans les studios, passant d'un plateau de tournage à l'autre. Les connaisseurs chercheront à dénicher tous les allusions à une vidéo, à une simple image, ou même à un moment clef de la carrière des Killers. Un clip "hommage" qui tombe à pic dans le cadre de l'exploitation de ce best-of.

Découvrez le nouveau clip "Just Another Girl" de The Killers :



Ce best-of indique aussi une pause à venir dans la carrière des Killers. Fatigué par la dernière tournée du groupe, le leader a récemment confié au magazine britannique NME qu'il comptait prendre un peu de temps pour vivre « une année normale » avant de se concentrer sur l'écriture d'un second album solo. « Je suis très enthousiaste à l'idée de rentrer à la maison. Mais je vais écrire. C'est mon boulot » a-t-il expliqué avant d'évoquer pour la première fois le successeur de "Flamingo" (2010) : « Ce best-of est une belle opportunité de mettre les choses à plat et de se tourner vers de nouvelles choses. Je vais me donner corps et âme pour mon nouvel album ». Affaire à suivre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook des Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Killers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP