Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > Les Killers dévoilent le clip "Runaways"
Clip
jeudi 26 juillet 2012 11:24

Les Killers dévoilent le clip "Runaways"

Les Killers dévoilent le clip de leur nouveau single "Runaways", premier extrait d'un nouvel album intitulé "Battle Born", épique, dont la parution est programmée le 17 septembre. Découvrez "Runaways" sur Pure Charts !



Les Killers lèvent lentement le voile sur leur nouvel album "Battle Born". Attendu dans les bacs le 17 septembre, il est actuellement défendu en radio par le single "Runaways", électrique, dont le clip vient d'être mis en ligne. Et pour ne rien changer, la bande menée par Brandon Flowers apparaît au grand complet au milieu des étoiles. C'est comme un rêve pour le public qui peut s'attendre à un disque épique au regard de cette nouvelle vidéo dynamique et volontairement dans le mouvement. En plus des plans axés sur les différents membres du groupe, la vidéo de "Runaways" présente une route qui défile à toute allure sur les écrans, référence directe à la pochette de l'album "Battle Born", dévoilée un peu plus tôt par le groupe sur sa page Facebook officielle. Sur la cover, un cheval apparaît au milieu du désert, galopant en direction d'un bolide, tournant le dos aux montagnes.


Tous les Américains sont "battle born"


Une photo que l'on devine lourde de sens, tout comme les mots du leader Brandon Flowers pour le magazine Rolling Stone : « Dans un sens, tous les Américains sont "battle born" (nés d'un combat). Nos ancêtres sont arrivés ici pour un avenir meilleur », a-t-il expliqué au mois mai 2012 pour donner quelques précisions sur les thèmes que le groupe a voulu aborder pour ce quatrième opus. Pour matérialiser leurs inspirations, les Killers ont fait appel à Stuart Price (Muse, Coldplay, Madonna...), avec qui ils avaient déjà collaboré par le passé, mais aussi à Steve Lillywhite (Peter Gabriel, Rolling Stones...), Damian Taylor (Björk) et Brendan O'Brien (Bruce Springsteen, Incubus, Train...). Plusieurs titres ont déjà été présentés en live et les plus chanceux ont ainsi pu entendre en avant-première les titres "The Rising Tide", "Miss Atomic Bomb" et "Flesh and Bones", joués la semaine dernière au cours d'un concert à Asheville (Caroline du Nord).

Les néophytes ne le savent peut-être pas, mais The Killers est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Las Vegas dans le Nevada. Créé en 2002, il est porté par le frontman Brandon Flowers, tandis que David Keuning, Mark Stoermer et Ronald Vannucci Jr se partagent le reste de l'affiche. Sa musique est influencée par des références incontournables des années 80 et 90 comme Depeche Mode, Oasis, David Bowie, Duran Duran, New Order ou encore The Smiths.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook de The Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de The Killers, "Day & Age".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP