Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Killers > The Killers sur scène dans le clip "Miss Atomic Bomb"
Clip
mardi 06 novembre 2012 09:06

The Killers sur scène dans le clip "Miss Atomic Bomb"

Les Killers se mettent en scène. Ils dévoilent un clip réalisé à partir d'images tournées en live, dans les coulisses et sur les planches, pour assurer la promotion de leur nouvel album "Battle Born" et d'une tournée qui passera notamment au Zénith de Paris le 12 mars 2013.



Quoi de mieux qu'un clip réalisé à partir d’images live pour lancer la promotion d'une nouvelle tournée ? C'est le choix évident qu'a fait le groupe américain The Killers afin de promouvoir son nouveau single "Miss Atomic Bomb", deuxième extrait de l'album "Battle Born". Sorti au mois de septembre, ce nouveau disque avait précédemment été défendu par le (trop) consensuel "Runaways", qui ne témoigne pas de son énergie. C'est au tour de la chanson "Miss Atomic Bomb" de le porter dans les charts. Annoncé il y a quelques jours comme étant le nouveau single du groupe, le titre est à présent agrémenté d'un clip live, tourné lors d'un concert donné par la bande de Brandon Flowers, sur scène et en coulisses. Réalisée par Giorgio Testimet, cette vidéo met en scène le groupe en train de signer des autographes, se relaxer et travailler d'arrache-pied.

De quoi annoncer en grande pompe le "Battle Born Tour" qui fera escale au Zénith de Paris le 12 mars 2013. A l'occasion de la sortie de son précédent album "Day and Age", en 2008, le groupe avait déjà foulé cette même scène. Aucun autre concert en province n'a pour le moment été annoncé. Et le succès mitigé de "Battle Born" en France n'encouragera pas les Killers à prévoir d'autres dates. Encore qu'il ne reste déjà plus beaucoup de places pour le concert du 12 mars, alors que l'ouverture de la billetterie était prévue le vendredi 2 novembre.

Comportant douze pistes (quinze pour l'édition deluxe), l'album "Battle Born" a été produit par la crème des producteurs : Stuart Price (Muse, Coldplay, Madonna...), avec qui ils avaient déjà collaboré par le passé, mais aussi Steve Lillywhite (Peter Gabriel, Rolling Stones...), Damian Taylor (Björk) et Brendan O'Brien (Bruce Springsteen, Incubus, Train...). Quelques titres tirent leur épingle du jeu même si l'album est assez uniforme, comme "From Here On Out" et "A Matter of Time", tout comme la ballade "Heart of a Girl".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez thekillersmusic.com et la page Facebook de The Killers.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de The Killers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP