Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tété > Tété dévoile le clip de "La bande son de ta vie"
Clip
lundi 18 février 2013 14:20

Tété dévoile le clip de "La bande son de ta vie"

C'est le 25 février que le nouvel album "Nu là-bas" de Tété pointera dans les bacs. Comme avant-goût, le chanteur nous propose le titre "La bande son de ta vie", dont le clip haut en couleurs vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !



Trois ans après avoir publié l'album "Le premier clair de l'aube", Tété prépare activement la sortie de son successeur. Intitulé "Nu là-bas", le cinquième opus du chanteur originaire de Dakar pointera chez les disquaires le 25 février. Un projet riche de 15 titres pour l'édition classique, 21 pour l'édition deluxe. Autant dire que Tété n'a pas chômé pendant son absence. Il a pris le temps d'écrire "La bande son de ta vie", son nouveau single actuellement joué en radio. Proposé aux programmateurs fin décembre, il est à présent flanqué d'un clip haut en couleurs qui s'accorde parfaitement avec la pochette de l'album "Nu là-bas". Pour cette vidéo, très dynamique, les formes géométriques se superposent et l'artiste évolue ainsi au milieu de pavés colorés. De quoi donner l'envie d'en entendre davantage. Frais et entrainant, ce premier extrait augure le meilleur pour le retour de Tété, qui s'effectue également sur scène.

L'album "Nu là-bas" sera défendu en live à partir de ce soir, puisque Tété donne le coup d'envoi de sa tournée ce jeudi à Savigny-le-Temple. Le chanteur parcourra l'Hexagone en passant par Strasbourg le 8 mars, Nantes le 21, Nice le 28, ou encore Alençon le 13, et ne s'arrêtera que pour une date dans la capitale, le 19 mars 2013, au Trianon. La billetterie est ouverte. Cette série de concerts sera également l'occasion pour Tété de reprendre les morceaux qui l'ont révélé. Notamment le titre "A la faveur de l'automne", qui a de nouveau rencontré le succès l'an dernier grâce à une reprise de Princess Sarah.

Le public aura peut-être l'occasion d'entendre en live son nouveau duo avec Imany "Un gospel pour madame (Pray for Help)". Le titre est extrait du dernier album de la chanteuse, "The Shape of a Broken Heart" (2011). Interprété en solo à l'origine, "Un gospel pour madame (Pray for Help)" a été réenregistré avec la voix de Tété avant d'être envoyé aux radios début octobre. Le chanteur originaire du Sénégal n'a cependant pas pu prendre part au tournage du clip dévoilé il y a quelques semaines.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tete.tv, son Blog officiel, ou son MySpace officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Tété sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tété :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP