Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Tété > Tété : une session studio de "La bande son de ta vie" en vidéo
Live
mercredi 06 février 2013 17:15

Tété : une session studio de "La bande son de ta vie" en vidéo

Alors qu'il publiera dans trois semaines son nouvel album "Nu là-bas", Tété dévoile aujourd'hui une vidéo d'une session studio de son nouveau single "La bande son de ta vie". Regardez-la sur Pure Charts !



Le retour de Tété se précise. C'est le 25 février que le chanteur lancera un nouvel assaut sur les charts avec "Nu là-bas", un album qu'il décrivait l'an dernier comme « atypique et élégant ». Un album dont il a dévoilé le premier extrait peu avant Noël, envoyant aux radios le single "La bande son de ta vie", titre soul uptempo qui rappelle les grandes heures de la Motown. Mis en vente dans la foulée sur les plate-formes de téléchargement légal, le single est pour l'heure passé relativement inaperçu mais il est soutenu en ce début d'année par Europe 1 et Virgin Radio et devrait prendre des couleurs dans les semaines à venir.

D'autant qu'un clip est prévu et sera prochainement dévoilé. Mais d'ici-là, son label Cinq7 propose une vidéo tournée en studio sous la direction de Rod Maurice, à l'origine du blog musical Le Hiboo. Tournée avec pas moins de 11 caméras, elle donne un aperçu de l'énergie avec laquelle le chanteur a enregistré le titre à l'origine. Une énergique que les fans du chanteur pourront retrouver en live puisque le chanteur a décidé de remonter sur scène pour une tournée qui débutera le 15 février 2013 à Savigny Le Temple. Tété parcourra ensuite l'Hexagone et s'arrêtera àStrasbourg le 8 mars, Nantes le 21, Nice le 28, Merignac le 11 avril et Alençon le 13. Une date unique dans la capitale est annoncée. C'est le 19 mars 2013 que l'interprète de "Love Love Love" se produira au Trianon. La billetterie est ouverte.

Cette série de concerts sera également l'occasion pour Tété de reprendre les premiers morceaux qui l'ont révélé. Notamment le titre "A la faveur de l'automne" qui a de nouveau rencontré le succès au printemps dernier grâce à la reprise de Princess Sarah. Peut-être que le public aura également le loisir d'entendre en live son récent duo avec Imany "Un gospel pour madame (Pray for Help)". Le titre est extrait du dernier album de la chanteuse, "The Shape of a Broken Heart" (2011). Interprété en solo à l'origine, "Un gospel pour madame (Pray for Help)" a été réenregistré avec la voix de Tété avant d'être envoyé aux radios début octobre.
C. DECANT & J. HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tete.tv, son Blog officiel, ou son MySpace officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Tété sur Pure Charts.
Tété en interview
03/02/2019 - Tété sort son septième album "Fauthentique". En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur la perception entre le vrai et le faux, l'information dans notre société, la politique ou encore les réseaux ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tété :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP