Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tété > Tété chante son titre "Comment te dire" dans la rue pour la fête des mères
News musique
dimanche 26 mai 2013 12:09

Tété chante son titre "Comment te dire" dans la rue pour la fête des mères

En pleine promotion de son dernier album "Nu là-bas", paru en février dernier, le chanteur Tété s'est livré à un nouvel exercice il y a quelques jours. A l'occasion de la fête des mères, l'artiste propose son titre hommage "Comment te dire" à des passants dans la rue et filme leur réaction. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Youtube
C'est un Tété toujours aussi poète que les Français ont pu découvrir en février dernier. Avec la parution de son dernier album "Nu là-bas", c'est pas moins de seize nouveaux titres que le chanteur propose. Le premier extrait "La bande son de ta vie" a bénéficié d'un clip dansant et coloré tandis que deux autres titres, "La ritournelle" et "Nu là-bas" ont été proposés dans une vidéo en version studio. Rythmé et toujours dans son univers soul vintage, l'album ne manque cependant pas de morceaux tout aussi émouvants. C'est notamment le cas de "Comment te dire", une chanson dédiée à sa mère qui sonne comme une hymne à l'amour maternel.

Et en ce jour de fête des mères, le chanteur a souhaité donner un peu de baume au cœur des Français dans les rues de Paris. La chanson en poche et équipé de son casque, il aborde certains passants pour leur faire découvrir le titre et recueillir leurs impressions. « Je l'ai là ce petit soleil en moi. Quand je peine je me dis que j'ai de qui tenir. J'étais là comme à portée de toi. C'était il y a trente ans. Comment te dire que trois pommes c'est grand. Comment te dire ma tendre maman » peuvent alors entendre des passants jeunes et plus âgés, sur une mélodie faite de douceur et délicatesse. Le tout combiné forme une vidéo émouvante qui pourrait même faire office de clip par la suite.

Découvrez "Comment te dire" de Tété dans les rues de Paris :



Malgré cette pause fraîcheur en ce fin de mois de mai, le chanteur n'en reste pas moins un véritable showman. Le public pourra d'ailleurs retrouver "Comment te dire" ainsi que ses nouveaux titres sur les scènes françaises tout au long de l'été, après son voyage de promotion au Japon. Il sera notamment présent à Nice le 17 juillet avant de terminer son "Nu là-bas Tour" au Casino de Paris le 10 décembre prochain. La tournée fait même office d'un mini-documentaire "Nu là-bas : l'A.D.N. du tour", dans lequel on retrouve les coulisses de ses concerts.

Découvrez "Nu là-bas : l'A.D.N. du tour" de Tété :
Laurent SANDRES
Retrouvez Tété sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tété sur Pure Charts !
Tété en interview
03/02/2019 - Tété sort son septième album "Fauthentique". En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur la perception entre le vrai et le faux, l'information dans notre société, la politique ou encore les réseaux ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tété :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP