Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Tété > Tété : découvrez "La ritournelle" et "Nus là-bas" en vidéos studio
Live
jeudi 28 février 2013 12:08

Tété : découvrez "La ritournelle" et "Nus là-bas" en vidéos studio

Tandis que le public se familiarise actuellement avec le single "La bande son de ta vie", le chanteur Tété vient tout juste de publier son cinquième album. "La ritournelle" et "Nus là-bas" figurent parmi les meilleures pistes du projet. Ça tombe bien, l'artiste les interprète dans deux vidéos studio !
Crédits photo : Pochette de Nu là-bas
Enfin ! Tété est de retour cette semaine dans les bacs avec son nouvel album "Nu là-bas", dont est déjà extrait le premier single "La bande son de ta vie", qui bénéficie en ce moment d'un clip rétro et haut en couleurs, que les internautes ont pu déjà découvrir la semaine dernière. Mais puisque l'artiste, qui sera en concert au Trianon de Paris le 19 mars prochain, est aussi et surtout une bête de scène, dont les qualités en live ne sont plus à prouver, Tété a souhaité faire grimper la pression autour de son projet en tournant quelques vidéos de ses morceaux en studio...

Découvrez "La ritournelle" et "Nus là-bas" de Tété en session studio :



Après avoir offert son single lors d'une précédente session studio, Tété a jeté son dévolu sur "La ritournelle" et "Nus là-bas" afin de faire découvrir ce nouveau chapitre de sa carrière au public français. Rythmés et toujours dans un univers soul vintage, les morceaux interprétés ici restent deux des meilleures pièces du cinquième album de l'artiste, et se fondent parfaitement dans la discographie enlevée du musicien. Entouré de son band, toujours sous la direction de Rod Maurice, Tété devrait séduire les fans de la première heure avec ses images live, à la fois en noir et blanc et en sépia.

Né au Sénégal il y a 37 ans, Tété est parvenu à fédérer un large public au fil des années, grâce à ses albums et ses nombreuses tournées à travers la France, aidé notamment du succès populaire de "A la faveur de l'automne" en 2003, repris l'an dernier par la chanteuse Princess Sarah. Trois ans après "Le premier clair de l'aube", Tété revient donc avec "Nu là-bas", un cinquième projet composé de 15 titres pour l'édition classique et 21 pour l'édition deluxe, rappelant la fraîcheur et l'authenticité de ses premières mélodies.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez tete.tv, son Blog officiel, ou son MySpace officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Tété sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tété :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP