Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Tété > Tété revient avec "La bande son de ta vie" : écoutez son nouveau single !
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 19 décembre 2012 12:03

Tété revient avec "La bande son de ta vie" : écoutez son nouveau single !

Alors qu'il fait l'actualité avec le duo "Un gospel pour madame" enregistré avec Imany, Tété dévoile un premier extrait de son nouvel album "Nu là-bas", dans les bacs le 25 février 2013. Le chanteur propose également les premières dates d'une tournée qui fera escale dans la capitale le 19 mars, au Trianon. A vos agendas !
Crédits photo : pochette du nouveau single de Tété
Deux ans après avoir publié l'album "Le premier clair de l'aube", le chanteur Tété annonçait la sortie d'une cinquième opus sur Twitter en juillet, sans en dire plus. Utilisant les adjectifs « atypique et élégant » pour se décrire pour l'occasion, il laissait planer le doute quant à la date de sortie de ce nouvel effort, de même que son titre désormais révélé. C'est avec "Nu là-bas" que Tété reviendra le 25 février 2013. Un titre évocateur à prendre au second degré, à n'en pas douter. Car l'artiste apparaît bien habillé sur la pochette de son nouveau single "La bande son de ta vie".

Envoyé ce matin aux radios, le titre n'est pas encore disponible sur les plateformes de téléchargement. Le label Cinq7 (Lilly Wood & The Prick, Oxmo Puccino, AaRON...), sur lequel sortira le nouvel opus de Tété, n'a pas encore précisé la date de sortie digitale de "La bande son de ta vie". Le titre, rythmé, a tout pour devenir le prochain tube de l'artiste originaire du Sénégal. On y retrouve « quelques mots », « une voix » et « le bon refrain », mais aussi « le bon moment », « la rengaine » et « la douleur ». Car la bande son la vie de Tété, c'est l'amour.

Ecoutez "La bande son de ta vie", le nouveau single de Tété :


L'album "Nu là-bas" sera défendu sur scène dans le cadre d'une tournée qui démarrera le 15 février 2013 à Savigny Le Temple. Tété parcourra l'Hexagone en passant par Strasbourg le 8 mars, Nantes le 21, Nice le 28, Merignac le 11 avril et Alençon le 13. Une date unique dans la capitale est annoncée. C'est le 19 mars 2013 que l'interprète de "Love Love Love" se produira au Trianon. La billetterie est ouverte.

Cette série de concerts sera également l'occasion pour Tété de reprendre les premiers morceaux qui l'ont révélé. Notamment le titre "A la faveur de l'automne" qui a de nouveau rencontré le succès au printemps grâce à la reprise de Princess Sarah. Peut-être que le public aura également le loisir d'entendre en live son nouveau duo avec Imany "Un gospel pour madame (Pray for Help)". Le titre est extrait du dernier album de la chanteuse, "The Shape of a Broken Heart" (2011). Interprété en solo à l'origine, "Un gospel pour madame (Pray for Help)" a été réenregistré avec la voix de Tété avant d'être envoyé aux radios début octobre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tete.tv, son Blog officiel, ou son MySpace officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Tété sur Pure Charts.
Tété en interview
03/02/2019 - Tété sort son septième album "Fauthentique". En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur la perception entre le vrai et le faux, l'information dans notre société, la politique ou encore les réseaux ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tété :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP