Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift : son concert à Paris disponible en streaming
News musique
jeudi 21 mai 2020 11:46

Taylor Swift : son concert à Paris disponible en streaming

Fans de Taylor Swift, réjouissez-vous ! La popstar vient de partager son concert donné à l'Olympia, "Live From Paris", sur les plateformes de streaming. A une exception près : seules les chansons de son dernier album "Lover" sont disponibles.
Crédits photo : David Hogan TAS Rights Management LLC
C'est un cadeau que les fans n'ont pu refuser. Depuis lundi 18 mai, les abonnés Disney + peuvent (re)découvrir le concert donné par Taylor Swift en septembre dernier à l'Olympia de Paris. Un concert aussi unique que coloré durant lequel la star a présenté les morceaux de son septième album "Lover", pour son premier passage dans la capitale depuis neuf ans. Une aubaine pour les inconditionnels de la star qui peuvent donc se replonger dans ce concert intimiste et se consoler de l'annulation de sa tournée mondiale prévue cet été. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Taylor Swift a également partagé le live du concert sur les plateformes de streaming, à raison de titres disponibles individuellement sous le nom "Live From Paris". Sauf que le concert n'est pas disponible en entier...

Un live... incomplet


Seules les huit chansons tirées de son dernier album "Lover" sont disponibles en streaming, à savoir les singles "ME!", "The Man", "You Need To Calm Down", "Lover" ainsi que "Cornelia Street", "Daylight", "Death by a Thousand Cuts" et "The Archer". Pas de trace en revanche des versions lives de ses tubes "Blank Space", "Shake It Off", "I Knew You Were Trouble", "Style" ou des plus rares "All To Well" et "Love Story", bel et bien interprétés ce soir-là à l'Olympia.

Si la chanteuse ne s'est pas exprimée à ce sujet, de nombreux fans pensent qu'il s'agit-là d'un pied de nez à son ancienne maison de disques Big Machine et au manager Scooter Braun, avec qui elle est en guerre depuis un an. Un combat médiatique et juridique qui se joue par communiqués interposés. Il y a quelques semaines, Taylor Swift avait appris avec stupéfaction et colère que Big Machine allait sortir un live acoustique donné en 2008, sans l'autorisation de la principale intéressée. Après un coup de gueule de cette dernière, l'album a été retiré des plateformes quelques heures après sa mise en ligne. Malgré les différends, Taylor Swift préfère fêter les beaux jours avec ses Swifties.

Ecoutez les 8 titres du "Live From Paris" de Taylor Swift :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Lover", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés