Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift annule sa tournée mondiale
Concerts
lundi 20 avril 2020 16:02

Taylor Swift annule sa tournée mondiale

Face à la pandémie de coronavirus, Taylor Swift prend la difficile décision d'annuler toutes les dates de sa tournée mondiale, dont le concert prévu aux Arènes de Nîmes, le 5 juillet prochain.
Crédits photo : Abaca
Les fans français y croyaient dur comme fer. Le 5 juillet prochain, Taylor Swift devait se produire aux Arènes de Nîmes pour ce qui aurait dû être son premier vrai concert français depuis neuf ans. Malheureusement, ils devront se montrer encore patients. En raison de la pandémie de coronavirus et de l'interdiction des manifestations, Taylor Swift a annulé sa tournée mondiale, "Lover Fest", prévue du 20 juin au 1er août prochain. 13 concerts étaient programmés dans les festivals européens et les stades américains. Sur ses réseaux sociaux, la star explique : « Je suis si triste de ne pas pouvoir vous voir en concert cette année, mais je sais que c'est la bonne décision. Veuillez rester sain et sauf. Je vous verrai sur scène aussi vite que possible mais en ce moment, ce qui est le plus important est de se soumettre à la quarantaine, pour le bien de tous ».

Rendez-vous l'année prochaine


La chanteuse, qui est notamment apparue lors du concert global "One World : Together at Home", assure que les concerts prévus au Brésil et aux Etats-Unis seront reportés en 2021. Les dates seront annoncées plus tard dans l'année. Rien n'a été précisé concernant les concerts européens, pour la majorité en festival. Logiquement, Taylor Swift devrait y revenir l'année prochaine.



Pour cette nouvelle tournée, Taylor Swift avait décidé de ne pas se produire, comme à son habitude, dans des salles ou des stades. A la place, elle a préféré annoncer des concerts en plein air ou dans des festivals. « Pour moi, l'album "Lover" est celui des champs ouverts, des couchers de soleil et de l'été. Je veux célébrer mon album et l'interpréter avec vous d'une façon qui semble très authentique par rapport à ma musique. Je veux aller dans des lieux où je ne suis jamais allée, jouer dans des festivals pour la première fois depuis des lustres... et là où il n'y a pas de festivals, nous en créerons » expliquait la popstar américaine, fière de pouvoir présenter les tubes de son dernier album "Lover", comme "ME!", "The Man" ou "You Need To Calm Down". Il faudra donc attendre 2021 avant que cela soit possible...
Théau BERTHELOT
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Lover", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés