Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip "You Need To Calm Down" : Taylor Swift s'éclate avec des stars LGBTQ et Katy Perry
Clip
lundi 17 juin 2019 14:38

Clip "You Need To Calm Down" : Taylor Swift s'éclate avec des stars LGBTQ et Katy Perry

C'est officiel : Taylor Swift présentera son septième album "Lover" le 23 août prochain ! Un projet défendu par "ME!" et le nouvel extrait "You Need To Calm Down", dont le clip événement célèbre la communauté LGBTQ+ et réunit Ellen Degeneres, RuPaul, le cast de "Queer Eye", Ryan Reynolds, Ciara, Adam Lambert, Hayley Kiyoko... et même Katy Perry !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un ciel aux couleurs pastel, des mèches bleues au bout de ses cheveux blonds, un coeur pailleté autour des yeux. Pour son nouvel album "Lover", Taylor Swift retrouve le sourire et transforme le serpent en papillon ! Annoncé pour le 23 août dans les bacs, le septième album de la popstar parlera évidemment d'amour. « Cet album a un ton très romantique et pas seulement au niveau thématique, comme le sont toutes les chansons d'amour. Je pense que l'idée que quelque chose est romantique ne doit pas forcément être une chanson joyeuse, vous pouvez trouver du romantisme dans la solitude ou la tristesse, dans un conflit ou dans la résolution de problèmes dans votre vie » a expliqué la chanteuse américaine dans un live Instagram où elle a livré les premières informations sur ce qui sera sans doute le sixième numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Malgré sa tournure glaciale et revancharde, le précédent, "Reputation", s'est écoulé à 2 millions d'exemplaires sur le sol américain depuis sa sortie en novembre 2017. Puisque tous ses albums ont franchi ce cap, "Lover" devrait prendre le même chemin... même si le premier single "ME!", en duo avec Brendon Urie, n'a pas réussi à déloger le phénoménal "Old Town Road" de Lil Nas X de la tête du Hot 100. Il a néanmoins signé un record de vues sur YouTube pour une artiste féminine. "You Need To Calm Down" fera-t-il mieux ?

La grande fête de l'amour et l'amitié


Dévoilé ce vendredi, ce deuxième single explore l'influence néfaste des réseaux sociaux et plus largement le déferlement de haine décomplexé qui régit la société actuelle. « J'ai observé énormément de personnes dans notre société qui mettent tellement d'énergie et d'effort dans cette négativité et cela m'a fait dire "Vous devez tous vous calmer et arrêter de stresser" » a expliqué Taylor Swift sur Beats 1, dénonçant au passage dans son texte les discriminations que subit encore la communauté LGBTQ+ en 2019. En ce mois des fiertés, la chanteuse de 29 ans a donc décidé d'offrir une visibilité aux personnalités queer les plus influentes du monde du divertissement. Comme l'annonçait un teaser, le clip de "You Need To Calm Down", qu'elle co-réalise, s'offre un casting cinq étoiles où l'on croise au détour d'une apparition l'animatrice Ellen Degeneres et RuPaul, le saint patron des drag-queens, l'acteur Ryan Reynolds ("Deadpool"), le comédien Jesse Tyler Ferguson ("Modern Family") et son époux Justin Mikita, l'actrice transgenre Laverne Cox ("Orange Is The New Black"), le patineur Adam Rippon, les chanteurs Adam Lambert, Ciara, Chester Lockhart et Hayley Kiyoko, les cinq garçons dans le vent de l'émission "Queer Eye" sur Netflix, le chorégraphe Todrick Hall, le mannequin plus-size Dexter Mayfield, la présentatrice Hannah Hart ou l'acteur de théâtre Billy Porter, dont la robe avait sensation lors de la dernière cérémonie des Oscars.


Tout ce beau monde fait d'une communauté hippie qui profite en toute décontraction d'un banquet sous un soleil radieux, pendant qu'une horde de haters manifeste contre eux. Insensible au feu de leur colère, la joyeuse troupe s'amuse, boit des cocktails, patauge dans la piscine et sirote une tasse de thé qui s'avère particulièrement délicieuse ! Cette jolie fête arc-en-ciel pour le clip de "You Need To Calm Down" se termine sur un concours de la plus belle imitation des stars de la pop. Ce sont les reines de "RuPaul's Drag Race" qui se transforment le temps d'un jour en Adele, Lady Gaga, Ariana Grande, Cardi B, Taylor Swift, Nicki Minaj et Beyoncé, avant qu'une bataille de gâteaux ne soit le théâtre de la réconciliation tant attendue de la chanteuse, déguisée en frites, avec... Katy Perry, devenue un burger ! Les ex-ennemies enterrent ici la hache de guerre par un gros câlin et une petite danse sous les confettis. Le "Bad Blood" est officiellement terminé !

Regardez le clip "You Need To Calm Down" de Taylor Swift :
Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP