Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip "Lover" : Taylor Swift vit une histoire d'amour idéale
Clip
vendredi 23 août 2019 11:14

Clip "Lover" : Taylor Swift vit une histoire d'amour idéale

Pour célébrer la sortie événementielle de son nouvel album "Lover", Taylor Swift partage le clip du morceau-titre. Plus romantique que jamais, la popstar célèbre l'amour dans une gigantesque maison de poupée. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jour J pour Taylor Swift ! Depuis ce matin, ses millions de fans peuvent écouter "Lover", un septième album événement placé sous le signe du romantisme. « Cet album est une véritable célébration de l'amour, dans toute sa complexité, son confort et son chaos. C'est mon premier album qui m'appartient véritablement et je ne peux qu'en être fière » écrivait-elle ce matin sur Twitter. Défendu par les tubes "ME !" et "You Need To Calm Down", ce disque est déjà assuré d'être un nouveau succès pour la chanteuse. En effet, près d'un million de précommandes ont été enregistrées avant sa sortie, preuve de l'énorme engouement que suscite la star. « L'attente autour de cet album est extraordinaire » décrit Monte Lipman, le fondateur du label Republic Records. Ainsi, pour célébrer cette sortie phare, Taylor Swift a décidé de clipper son nouveau single, qui n'est autre que "Lover", le morceau qui donne son nom à l'album.

Une "Love Story" à l'américaine


Ce "Lover" permet à la chanteuse de retourner aux racines country de ses débuts, tout en se faisant plus sentimentale. Aidée de sa guitare, elle évoque la relation qu'elle entretient depuis trois ans avec l'acteur Joe Alwyn : « We could let our friends crash in the living room / This is our place, we make the call / And I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you / I've loved you three summers now, honey, but I want 'em all ». Le clip de "Lover", réalisé par Drew Kirsch et Taylor Swift, voit l'artiste apparaître sous un angle romantique, via une maison de poupée située dans une boule de neige. Dans chaque pièce, Taylor et son lover se montrent plus sensuels et amoureux que jamais. Dans un bocal géant, dans un salon baigné de vert ou dans une chambre rose, le couple consume son amour. Jusqu'à ce que, lors d'une fête du nouvel an, elle soupçonne son petit ami de la tromper. Après après été un temps séparé dans des pièces différentes, le couple finit par se retrouver. En parallèle, on peut voir Taylor Swift entonner son titre à la guitare acoustique, à la basse, à la batterie, au piano... et même au violon !

Déjà numéro 1 aux Etats-Unis, "Lover" est déjà numéro 2 sur iTunes France, preuve que le public hexagonal tombe (enfin !) sous le charme de la popstar américaine. Etant donné qu'elle mise beaucoup sur le public français, Taylor Swift a annoncé un concert exclusif à l'Olympia le 9 septembre prochain. Là aussi, elle pourrait bien faire naître une belle histoire d'amour !

Regardez le clip de "Lover" par Taylor Swift :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Lover", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP