Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sofiane > Sofiane séduit Nabilla dans le clip de "Dingue de toi"
Clip
vendredi 06 juillet 2012 15:47

Sofiane séduit Nabilla dans le clip de "Dingue de toi"

Après le clip des Anges ce matin, voilà qu'un autre participant aux "Anges de la Télé-réalité" de NRJ 12 fait parler de lui aujourd'hui. Sofiane est en effet de retour avec "Dingue de toi", un titre dédié à sa dulcinée, rencontrée sur le tournage de l'émission.


Décidément, la journée est riche en musique pour les (nombreux) fans des "Anges de la Télé-réalité", dont la quatrième saison s'est conclue il y a quelques jours sur NRJ 12. Ce matin, quatre des participants dévoilaient en effet le clip de leur single "Prêt pour danser", notamment Myriam Abel et Bruno, deux anciens candidats de "Nouvelle Star". Et cet après-midi, c'est Sofiane qui leur réplique avec le clip de son single à lui, "Dingue de toi".

Ce titre, qui avait commencé comme un délire pour le chanteur lors de la saison 4 des "Anges", est aujourd'hui en position de devenir un succès ! Cette déclaration d'amour à Nabilla, ex-candidate de "L'amour est aveugle" sur TF1 rencontrée sur le tournage des "Anges", se classe en effet 25ème cette semaine dans les charts français, confirmant la puissance croissante de la télé-réalité de NRJ 12, grâce à des audiences qui n'en finissent pas de grimper.

Et l'arrivée du clip ne devrait rien gâcher. Sans surprise, Sofiane a appelé Nabilla, dont il partage désormais la vie, à lui donner la réplique dans ce clip où les deux protagonistes n'hésitent pas à mettre (très) en avant leurs arguments. Un clip chaud qui colle à l'atmosphère de cette chanson qui ne fait pas forcément toujours dans la finesse, Sofiane n'hésitant pas à vanter les atouts de Nabilla, qui « feraient changer un gay de bord ». Si si.

Toujours est-il que, avec cette incursion dans le Top 50 français, Sofiane signe son deuxième succès solo depuis sa participation à la bande originale française du premier "High School Musical", pour laquelle il avait repris en français la chanson phare "Breaking Free". Le chanteur a également deux numéros un à son actif en tant que membre de la quatrième promo de la "Star Academy", qui avait dominé les charts avec les singles collectifs "Laissez-moi danser" et "Adieu monsieur le professeur" fin 2004.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sofiane :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP