Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sofiane > Les anges 2 : le single de Monia ne sortira pas
News musique
lundi 22 août 2011 18:43

Les anges 2 : le single de Monia ne sortira pas

“Les anges de la télé-réalité' d'NRJ12, c'est que du vent et que de la merde”. Voici ce qu'a posté Monia sur son Facebook officiel. La chanteuse semble déçue de l'abandon à son égard, de la part de la production et des artistes qu'elle a rencontrés à Los Angeles. L’hôpital qui se fout de la charité en somme... n'avait-elle pas suffisamment connu de désillusions après sa participation à la saison 2 de "Popstars" au sein du feu-groupe Whatfor ?
Crédits photo : Photo by Mousse/ABACAPRESS.COM
On ne vit pas au pays des Schtroumpfs mademoiselle. Monia, semble en effet très remontée contre la production, depuis sa participation aux "Anges de la télé-réalité 2". « 'Les anges de la télé-réalité' d'NRJ12, c'est que du vent et que de la merde » déclare-t-elle sur son profil Facebook. « Cette émission est censée nous accompagner dans notre projet, en l’occurrence, pour moi, faire un disque. Un disque qui n'est jamais sorti ! Je n'ai aucune nouvelle ni de Coolio, ni de NRJ12. J'aurai aimé que la prod aille jusqu'au bout. On nous a utilisé pour l'audimat et maintenant on nous jette. Je suis déçue, c'est la crédibilité de l'émission qui est remise en question, pas mon talent ! Sofiane est lui aussi dans la même situation que moi » poursuit-elle à nos confrères de "Public".

Visionnez le clip de Whatfor, "Plus haut" (2002) :


Le producteur Jérémy Michalak a répondu à ses attaques déclarant que « si le single ne sort pas c'est qu'il n'est pas assez bon. Le single aurait surement gagné en qualité si Monia avait appris les paroles pour le jour de l'enregistrement ! ». Voilà qui est dit.


Sofiane dément les propos de Monia


« Ça va bosser dur, pour qu'enfin j'ai la place qui me revient »
Sofiane, quant à lui, dément formellement les propos de la jeune femme, le concernant. « Apparemment Monia règle ses comptes sur "Public" ? Bon... ok, mais apparemment elle me met dans l'histoire et dis que pour moi aussi la tournure des choses est la même... à savoir pas grand chose... Alors pour rassurer les gens qui me suivent, j'ai signé avec Johnny Williams et chez Universal ; le lourd arrive à la rentrée et ça va bosser dur pour qu'enfin j'ai la place qui me revient. Grâce à Dieu tout va très bien, ou presque. Pourvu que ça dure... » déclare-il sur son Facebook officiel.

Monia (issue du feu mixband Whatfor) était pourtant heureuse d'avoir croisé le chemin du producteur Lorne, et d'avoir enregistré un titre avec Coolio, LE Coolio des années 90, l'interprète du tube "Gangsta's Paradise", et qui avait par ailleurs enregistré un duo avec Ophélie Winter. Pour Sofiane (issu de la quatrième saison de "Star Academy"), il est ravi d'avoir rencontré Johnny Williams, l'ex-leader du duo Roman Photo ("Sounds Of Summer" en 1995) et ex-producteur de... Lorie, avec qui il devrait travailler sur son album en France (dont le premier single s'intitulait "It's ok").

Visionnez le clip de Sofiane, "Briser mes chaines" (2007) :
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez nrj12.fr/les-anges-de-la-tele-realite.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sofiane :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP