Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sinclair > "Nouvelle Star" : Sinclair, "déçu" par la victoire de Mathieu. "On se trompe souvent d'élu"
C'est dit !
jeudi 04 décembre 2014 15:50

"Nouvelle Star" : Sinclair, "déçu" par la victoire de Mathieu. "On se trompe souvent d'élu"

Sinclair aime dire ce qu'il pense. Après avoir critiqué Soan dans le passé, le juré de "Nouvelle Star" vient d'évoquer sa déception face à la victoire de Mathieu l'an dernier en finale, tandis qu'il affrontait la favorite Yseult. "C'est très français. On se trompe souvent d'élu" a-t-il lâché.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les jurés de "Nouvelle Star" ont la dent dure. Du moins, André Manoukian et Sinclair. Récemment, le premier n'a pas hésité à tacler "Rising Star", avant d'envoyer une petite pique à "The Voice" et ses quatre coachs durant le premier épisode de la nouvelle saison diffusée sur D8. « Faut être con pour écouter un chanteur le dos tourné » a-t-il lâché, l'air de rien. Mais son collègue aussi n'est pas en reste. Réputé pour être le membre du jury le plus redoutable, Sinclair a une nouvelle fois critiqué les autres télé-crochets dans une interview pour 20 Minutes : « Ça ne m’intéresse pas plus que ça. Il y a beaucoup d’émissions… et je pense qu'on est la seule sincère. (...) Jamais on ne me dit dans l'oreille ce qu'il faut que je dise ». Connu pour son franc parler, l'artiste français est également revenu sur la précédente saison et la victoire de Mathieu.

"Le public ne vote pas pour la musique"


A-t-il des nouvelles du gagnant de la dernière édition de "Nouvelle Star" ? « Non, pas du tout. Je suis resté en contact avec Yseult. Qui est pour moi la gagnante » a-t-il lancé, sans cacher sa déception sur le résultat final. « C'est logique. C'est très français. On se trompe souvent d'élu » a renchéri l'interprète de "Si c'est bon comme ça", regrettant souvent le vote des téléspectateurs. « Depuis des années, "Nouvelle Star", c'est ça. Pour la simple et bonne raison que c'est le public qui vote. Souvent ils ne votent pas pour la musique ». Pour l'heure, Mathieu n'a pas encore réagi. Une nouvelle querelle se prépare sans aucun doute, puisqu'on se souvient que suite aux déclarations acides de Sinclair à son égard, Soan n'avait pas hésité à l'attaquer dans la presse : « Il a dit que j'étais un raté, que je n'y arriverai jamais... Il a vendu 7.000 disques et moi 50.000 ».

Souvenez-vous de "J'me tire" par Mathieu :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sinclair :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés