Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selena Gomez > "Look At Her Now" : Selena Gomez double le plaisir avec un deuxième clip surprise
Clip
jeudi 24 octobre 2019 12:28

"Look At Her Now" : Selena Gomez double le plaisir avec un deuxième clip surprise

Double dose de Selena Gomez cette semaine ! Après la ballade intime "Lose You To Love Me" hier, la star américaine régale ses fans avec un nouvel hymne pop intitulé "Look At Her Now". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Selena Gomez va mieux. C'est en substance ce que la chanteuse américaine et star des réseaux sociaux veut nous dire en faisant son grand retour après des années très compliquées sur le plan personnel. D'une santé fragile car atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune qui affaiblit son organisme, l'artiste de 27 ans a dû subir une greffe de rein en 2017 qui l'a tenue éloignée de la sphère médiatique pendant de nombreux mois. Hospitalisée pour "détresse émotionnelle" l'an dernier, Selena Gomez a trouvé en elle la force de surmonter ces épreuves. Aujourd'hui, elle est prête à faire son grand retour avec un nouvel album, le premier depuis "Revival" en 2015. « Je dois encore faire quelques modifications, mais je suis soulagée. Ça m'a pris quatre ans pour me sentir en phase avec cet album (...) Avec tout ce qui m'est arrivé dans ma vie personnelle, je ne savais pas trop comment trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens. Chaque chanson est une histoire que j'ai vécue. À ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi » confiait en juin celle que l'on a pu entendre sur le tube "Taki Taki" de DJ Snake.

"Quels que soient les défis de la vie, on peut réussir"


Si aucune date de sortie n'est pour le moment avancée, les choses se sont accélérées en début de semaine avec la sortie de "Lose You To Love Me", une ballade post-rupture à la couleur très intime qui sonne comme une véritable renaissance. « Je veux que les gens ressentent de l'espoir et sachent qu'ils en sortiront plus forts » a expliqué Selena Gomez à propos de cette chanson co-écrite par Julia Michaels, qui s'est immédiatement hissée numéro un des ventes sur iTunes aux Etats-Unis. Son clip affiche déjà 22 millions de vues sur YouTube, preuve que le retour de la chanteuse était fortement attendue. Cachottière, la productrice de "13 Reasons Why" dissimulait en réalité une autre surprise de taille à ses fans : l'arrivée d'un deuxième morceau et d'un deuxième clip !

Avec "Look At Her Now", divulgué tôt ce matin, Selena Gomez retrouve l'éclat pop de ses anciens tubes sur une production sensuelle signée Ian Kirkpatrick ("Back to You", Justin Bieber, "New Rules" de Dua Lipa"...). « Je pensais que sortir ces deux chansons à la suite montrait la façon dont on peut réussir, quels que soient les défis de la vie. Ne plus écouter ce qu'on dit de nous et vivre notre vie selon nos propres conditions » atteste celle qui prône l'amour de soi dans ce morceau inédit qui devrait faire son petit effet dans les classements. « Of course she was sad / But now she's glad she dodged a bullet (Mm) / Took a few years to soak up the tears / But look at her now, watch her go » lance Selena Gomez sur ce titre paré d'un clip haut en couleurs. Dans une structure semblable à la Géode de Paris, la chanteuse, habillée d'une combinaison miroir, reprend confiance en elle en dansant sous des éclairages arc-en-ciel, arborant pour l'occasion d'une longue tresse blonde qui virevolte au rythme de ses mouvements. Faites passer le mot, Selena is back !

Découvrez "Look At Her Now" de Selena Gomez :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Revival" de Selena Gomez sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP