Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rohff > Rohff adresse un message à Booba : "C'est que le début !!!"
News musique
jeudi 13 septembre 2012 13:45

Rohff adresse un message à Booba : "C'est que le début !!!"

La guerre se poursuit entre Rohff et Booba. Après s'être affrontés en musique sur leurs titres "Wesh Morray" et "Wesh Zoulette", les deux rappeurs français continuent de se provoquer. Rohff vient d'adresser un nouveau message à son ennemi sur Facebook...
Crédits photo : Abaca
Il y a eu Lady Gaga et Madonna, désormais c'est au tour de Rohff et Booba d'être en guerre. Ennemis jurés depuis quelques années, les deux rappeurs ont entamé un nouveau round de leur querelle d'égos depuis la mise en ligne du nouveau single de Booba, "Wesh Morray", en début de mois. Après avoir répondu à son rival sur le titre "Wesh Zoulette", l'ex membre de la Mafia K'1 Fry vient d'adresser une nouvelle provocation à son adversaire.

Sur son "Wesh Morray", le rappeur des Hauts de Seine s’autoproclamait - comme à son habitude - le meilleur rappeur français et attaquait au passage Rohff, qui avait disparu du pays musical depuis quelques temps. Il évoquait également l'ancienne petite amie de son rival, mais sans jamais citer leur nom directement. La réponse du rappeur français d'origine comorienne, sur la même instru, ne s'était pas fait attendre. Si on pouvait penser que tout allait retomber, les passions se déchaînent au sein des fans des deux artistes, et Rohff a affirmé que tout cela ne faisait que commencer, dans un message sur son compte officiel Facebook.


« J'ai pas tout dit et les dossiers ne cessent de s'empiler, c'est que le début !!! »


Et c'est cette fois-ci avec les chiffres que Rohff compte bien tenir sa revanche et prendre l'avantage sur son rival, Booba. « "Wesh Zoulette" 20 700 j'aimes, 6654 partages, 4354 commentaires, 640 000 personnes ont vu la publication, 854 667 vues sur youtube et tout ça en seulement 24H !!! "Essaies de faire ça" ». Voilà ce que l'on peut lire sur la page du rappeur. Au passage, Rohff en rajoute une petite couche et évoque les "écarts" de son adversaire pour populariser son art, et notamment « sa prestation à la Star Académie en duo avec une chanteuse de bal des pompiers et le super authentique featuring avec Tony Parker MDR ».

Pour le moment, Booba savoure le succès de sa vidéo "Wesh Morray", visionnée 1,7 million de fois sur YouTube, et n'a pas tenu à réagir à ses provocations. Un simple message sur Twitter disait hier « J'te vois en tout petit parce que je te regarde du hublot », accompagné du lien de sa nouvelle chanson. "Futur", le sixième album studio du "boss du rap game", sortira le 19 novembre 2012 et fera suite à "Lunatic", sorti en 2010 et écoulé à 200.000 exemplaires, grâce notamment aux singles "Paradis" et "Ma couleur".
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez "Wesh Morray" de Booba :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés