Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Pitbull > "Empire" : Pitbull rejoint Mariah Carey au casting de la saison 2
Musique en TV
vendredi 07 août 2015 16:00

"Empire" : Pitbull rejoint Mariah Carey au casting de la saison 2

La série musicale "Empire" continue sa moisson ! Après Kelly Rowland, Lenny Kravitz ou Mariah Carey, c'est Pitbull qui va faire une apparition dans la deuxième saison du show américain. Il y reprendra la chanson "No Doubt About It".
Crédits photo : Abaca
En une seule saison, "Empire" est devenu un vrai phénomène. Créée par le réalisateur Lee Daniels ("Precious", "Paperboy") et Danny Strong, la série nous plonge dans les coulisses d'un label de musique géré par une ancienne star du hip-hop (Terrence Howard) qui doit choisir l'héritier de son empire parmi ses trois fils, tandis que leur mère sort de prison après avoir passé 17 ans derrière les barreaux. Mensonges, luxe, drame, trahison... Tous les ingrédients d'un soap familial bien ficelé sont là. Le public américain n'y a pas résisté ! Alors que le premier épisode a captivé 9,90 millions de téléspectateurs, les audiences n'ont cessé de grimper pour terminer à 14,90 millions de fidèles. Chapeautée par Timbaland, la bande-originale de "Empire" s'est hissée sur la première marche des ventes d'albums.


Dans le sillage de Mariah Carey


La saison 2, qui démarrera le 23 septembre aux États-Unis, s'annonce donc pleine de promesses. D'autant que les producteurs du show n'ont pas lésiné sur les moyens pour attirer les foules devant leur écran. Une pluie de guest-stars est attendue pour les prochains épisodes, allégrement piochée dans le monde du hip-hop et du R&B. Parmi les noms déjà confirmés ? Ludacris, Snoop Dogg, Alicia Keys, Ne-Yo ou Kelly Rowland. Lenny Kravitz, aperçu dans la saga "Hunger Games", a également confirmé sa participation prochaine.

Découvrez le trailer de la saison 2 de la série "Empire" :



Dernier artiste en date à rejoindre le casting ? Pitbull ! Le séducteur d'originaire cubaine, de son vrai nom Armando Christian Perez, rendra bientôt visite à la famille tourmentée de Cookie, a annoncé hier la chaîne Fox. Le rappeur reprendra la chanson "No Doubt About It" de Hot Chocolate au côté de l'acteur-chanteur Jussie Smollett, qui campe Jamal, le fils homosexuel de Lucious. Pitbull donnera peut-être la réplique à Mariah Carey, pressentie pour faire une apparition ? La diva américaine, fraîchement honorée par une étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood, pourrait poursuivre sa sa belle histoire d'amitié avec Lee Daniels, grâce à qui elle a joué dans les films "Precious" et "Le Majordome", selon les dires de ce dernier. Rien n'a pour le moment été signé, assure cependant The Hollywood Reporter. Croisons les doigts !
Yohann RUELLE
Retrouvez Pitbull sur www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Globalization" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP