Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pitbull > Clip de "Fireball" : Pitbull séduit dans un cabaret de tous les plaisirs
Article mis à jour - lundi 29 septembre 2014 20:20

Clip de "Fireball" : Pitbull séduit dans un cabaret de tous les plaisirs (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Omniprésent sur les ondes, Pitbull confirme l'arrivée de son huitième album "Globalization" à l'automne prochain. Pour relancer la machine, le rappeur américain lance son nouveau single "Fireball" feat. John Ryan, envoyé aux radios françaises. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Grâce au hit planétaire "Timber", partagé avec Ke$ha et écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, Pitbull a vu la roue tourner l'été dernier. Car malgré les succès de "Feel This Moment" feat. Christina Aguilera et "Back in Time", son dernier album "Global Warming" n'a pas rencontré son public. Un revers pour celui qui avait fait sensation avec le précédent "Planet Pit" (2011), véritable machine à tubes. Remis en selle, Pitbull a été omniprésent puisqu'il a accepté d'accompagner Austin Mahone sur "Mmm Yeah", a enregistré le single "Wild Wild Love" avec le girls band G.R.L, fait sensation avec Enrique Iglesias sur "I'm a Freak" et célébré la Coupe du Monde avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte avec l'hymne "We Are One (Ole Ola)".

Désormais, Pitbull est prêt à revenir dans la danse puisqu'il a annoncé l'arrivée de son huitième album, baptisé "Globalization", avant la fin de l'année, soit deux ans après le précédent. Un disque attendu par les fans du rappeur originaire de Miami qui se dévoile désormais avec le premier extrait "Fireball", enregistré avec le chanteur John Ryan. Inspiré par la musique brésilienne, le titre s'inscrit dans la lignée des anciens morceaux de Pitbull, mais possède tous les atouts pour inonder les ondes entre twist et refrain imparable grâce à ses percussions et trompettes omniprésentes. Prêts à danser ? Ça tombe bien, le clip, d'abord en noir et blanc, nous invite à nous déhancher dans un cabaret où les jeunes créatures sexy s'en donnent à coeur joie, autour de cracheurs de feu. En plein milieu de la vidéo, une magnifique femme débarque, redonnant des couleurs aux images. Dans sa robe rouge, elle rappelle Jessica Rabbit du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", tandis que les hommes tombent sous son charme, avec les yeux en dehors des orbites, comme Tex Avery, et le coeur qui bat la chamade à la "The Mask". Alléchant !

Découvrez "Fireball", le clip de Pitbull :
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Pitbull "Global Warming" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter