Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey brille parmi les étoiles du Walk of Fame de Los Angeles (VIDEO)
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 06 août 2015 11:00

Mariah Carey brille parmi les étoiles du Walk of Fame de Los Angeles (VIDEO) (màj)

C'est fait ! Mariah Carey brille désormais parmi les étoiles de Los Angeles. Pour honorer ses 25 ans de carrière et son impact sur la pop music, la diva a fait son entrée sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood... en présence de ses deux jumeaux, très turbulents. Photos !
Crédits photo : Abaca
Enfin ! Après 25 ans de carrière, Mariah Carey possède désormais son étoile sur le Walk of Fame, la célèbre allée des stars de Sunset Boulevard à Los Angeles. L'interprète de "My All" est devenue la 2.556ème artiste à recevoir cette distinction sur le plus célèbre trottoir de la cité des anges, après Pharrell Williams, Adam Levine (Maroon 5) et Bruno Mars, les derniers chanteurs à avoir été honorés. « Je suis très excitée et je me sens si honorée d'avoir ma propre étoile sur le Walk of Fame… Un grand merci à tous mes fans d'avoir rendu cela possible pour moi ! » a-t-elle posté sur les réseaux sociaux en juillet dernier, lors de la grande annonce.

Mariah Carey honorée... et chahutée par ses jumeaux


Hier, Mariah Carey est apparue souriante, en compagnie de ses deux jumeaux, Moroccan et Monroe, qui n'ont cessé de perturber avec humour la cérémonie. Ils se sont même invités lors de la séance photo officielle de leur maman, allongée devant les nombreux photographes sur son étoile. Une séquence drôle et touchante ! « Je peux le dire avec fierté, je suis vraiment très content. Alors accueillons chaleureusement Mariah Carey ! Aujourd'hui, nous honorons une femme qui a diverti le monde entier avec sa voix magique et sa musique » a déclaré Leron Gubler, président de la Chambre de Commerce d'Hollywood, très enthousiaste au cours de la cérémonie. Avis aux fans, la plaque de Mariah Carey se situe à l'angle du Hollywood Boulevard et de l'Argyle Avenue.



Une cérémonie tardive pour celle qui brillait davantage dans les charts au cours des décennies 90 et 2000 avec ses tubes "Without You", "I'll Be There", "Vision of Love" et "Touch My Body". Autant de titres qui se sont hissés au sommet des charts internationaux, et notamment aux États-Unis. En effet, durant sa carrière, Mariah Carey a vendu 200 millions d'albums dans le monde, et classé 18 titres en tête des ventes aux Etats-Unis. Un record qui donne lieu cette année à un nouveau spectacle, "#1 to Infinity", présenté au Caesars Palace de Las Vegas au printemps et l'an prochain, au mois de février. Pour célébrer ce quart de siècle, une compilation portant le même nom et réunissant ses 18 tubes (et l'inédit "Infinity") est également sortie au printemps.

Regardez l'intégralité de la cérémonie (dès 33 minutes) :
Jonathan HAMARD et Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP