Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pitbull > Pitbull dégaine "Celebrate" pour la bande originale des "Pingouins de Madagascar"
Clip
mercredi 22 octobre 2014 13:39

Pitbull dégaine "Celebrate" pour la bande originale des "Pingouins de Madagascar"

Pour faire grimper l'attente autour de son huitième album "Globalization", Pitbull multiplie les projets. Le rappeur dévoile le clip de "Celebrate", un titre énergique spécialement créé pour la bande originale du film d'animation "Les Pingouins de Madagascar", dans les salles à partir du 17 décembre.
Crédits photo : Facebook officiel
Pitbull se démène sur tous les fronts pour occuper l'espace médiatique, à quelques semaines de l'arrivée dans les bacs de "Globalization". Ce huitième album, planifié pour le 24 novembre, devrait réchauffer les dancefloors tout cet hiver ! A l'image de son prédécesseur "Global Warming" (2012), on imagine le disque garni de hits dansants à la "Feel This Moment" et "Don't Stop the Party". Du projet, nous en connaissons déjà plusieurs extraits. "Wild Wild Love" a été enregistré avec la complicité du girls band G.R.L. peu avant le suicide tragique de Simone Battle, tandis que "Fireball", dont le clip a été tourné dans un cabaret le mois dernier, voit le chanteur John Ryan poser sa voix. L'hymne de la Coupe du monde de football que Pitbull a enregistré avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte, "We Are One (Ole Ola)", sera également de la partie, tout comme des collaborations avec Chris Brown et Jason Derulo.

Pitbull sur la banquise


Il est désormais possible de pencher une oreille plus attentive sur une nouvelle piste : "Celebrate". En réalité, ce morceau punchy et accompagné de trompettes ne sera distribué qu'en qualité de titre bonus sur "Globalization". Il a en effet été enregistré à une autre fin : celle de figurer sur la bande originale du film d'animation "Les Pingouins de Madagascar", produit par DreamWorks. Dans les salles le 17 décembre prochain, ce spin-off réalisé par Simon J. Smith et Eric Darnell met en scène les quatre drôles de petits personnages aperçus dans les trois premiers volets de "Madagascar", dans une histoire rocambolesque où ils devront sauver le zoo de Central Park. Nul doute que l'esprit festif de "Celebrate" collera parfaitement à l'univers coloré et jovial du film !

Découvrez le clip "Celebrate" de Pitbull :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Pitbull "Global Warming" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP