Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pitbull > Clip "Fun" : Pitbull et Chris Brown en mission sexy sous le soleil de Miami
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 25 juin 2015 19:15

Clip "Fun" : Pitbull et Chris Brown en mission sexy sous le soleil de Miami (màj)

Alors que "Time of Our Lives" s'est fait une place dans les charts américains et que "Baddest Girl in Town" a été dévoilé, Pitbull a dégainé "Fun", un titre qui fleure bon le tube de l'été et qui a été enregistré avec la complicité de Chris Brown. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
"Globalization", le huitième et dernier album de Pitbull, peine à séduire les foules. Publié dans les bacs en novembre 2014, le disque n'est entré qu'en 18ème position des charts américains sa semaine de sortie. Une gifle pour le rappeur et producteur d'origine cubaine ! Pas moins de quatre singles ont pourtant été lancés en amont afin de mettre l'eau à la bouche des fans : "Wild Wild Love", l'hymne de la Coupe du monde de football "We Are One (Ole Ola)", "Fireball" et "Celebrate", générique de fin du film d'animation "Les Pingouins de Madagascar". La période de lancement de l'album, au début de l'hiver, aura-t-elle eu une incidence sur le succès de l'album, clairement calibré pour l'été ?

Retrouvailles sur "Fun"


Quoi qu'il en soit, Pitbull a tout pour retrouver le sourire avec l'arrivée des beaux jours. D'abord parce qu'il s'est offert un top 10 au Billboard Hot 100 avec "Time of Our Lives", duo tubesque qu'il partage avec Ne-Yo. Ensuite parce qu'il vient de dévoiler son nouveau single "Baddest Girl in Town". Mais, dans la foulée, son titre "Fun" est en train de se faire une place dans les playlists du monde entier et pourrait bien devenir l'un des tubes de l'été. Pour ce morceau aux accents exotiques produit par The Monsters and the Strangerz et Jason Evigan, Pitbull s'est adjoint les services de Chris Brown. Trois ans plus tard, les deux artistes américains sont-ils capables reproduire le succès mondial de "International Love" ?

Dans le clip, tourné à Miami, Pitbull se voit charger d'une mission par le biais de Chris Brown. Il doit s'infiltrer dans l'entourage d'une charmante demoiselle et il va alors la séduire pour arriver à ses fins. Le rappeur débarque dans sa luxueuse villa, où de sublimes créatures se baignent et bronzent près de la piscine, avant de danser avec la bomba latina, de l'embrasser et de se rendre sous les draps. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Découvrez "Fun", le nouveau clip de Pitbull et Chris Brown :
Yohann RUELLE
Retrouvez Pitbull sur www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Globalization" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP