Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > "Empire" : Mariah Carey devient guest dans la série événement
News musique
jeudi 06 août 2015 17:31

"Empire" : Mariah Carey devient guest dans la série événement

Fraîchement honorée par une étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame, Mariah Carey fourmille de projets. En effet, lors de la cérémonie sur le trottoir de Los Angeles, le réalisateur et créateur de la série événement "Empire" a révélé que Mariah Carey serait au programme de la saison 2 !
Crédits photo : Abaca
La roue est-elle enfin en train de tourner pour Mariah Carey ? A la peine dans les classements, la diva a signé le pire démarrage de sa carrière avec son dernier album "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", avant d'être très critiquée après de nombreux lives catastrophiques. Si son dernier single inédit "Infinity" n'a pas rencontré le succès espéré, s'arrêtant en 82ème position au Billboard Hot 100, l'artiste peut sourire désormais puisque sa résidence à Las Vegas vient d'être complétée par neuf nouvelles dates en février 2016, tandis qu'une tournée européenne est prévue au printemps prochain. Aperçue récemment en studio avec Justin Bieber, Mariah Carey a également été honorée par une étoile au Hollywood Walk of Fame cette semaine.

Une guest de choix pour la saison 2


Durant la cérémonie, Mariah Carey a fait monter sur scène le réalisateur Lee Daniels, qui l'a déjà fait tourner dans "Le Majordome" (2013) et "Precious" en 2009. « Elle est la Reine. Elle est l'unique. Elle est pure. Elle n'a jamais dit de mal sur personne. Je t'aime de tout mon coeur » a-t-il lancé à la foule et à la star, avant de faire une énorme révélation. « Regardez-là dans "Empire". Elle arrive dans "Empire" » a-t-il renchéri, acclamé par les fans venus en masse. Si le Hollywood Reporter assure que le contrat n'est pas encore signé, Mariah Carey devrait donc rejoindre le casting de "Empire", la série événement diffusée sur la Fox. Sera-t-elle une simple guest ou une récurrente comme Naomi Campbell ? Le mystère reste entier. Mais la diva intègre une liste déjà bien fournie d'invités pour la saison 2 qui démarrera le 23 septembre aux Etats-Unis.

Parmi les guests attendus lors de cette deuxième saison très attendue : Ludacris, Kelly Rowland, Snoop Dogg, Alicia Keys, Lenny Kravitz ou encore Ne-Yo. Le premier épisode de "Empire" avait captivé 9,90 millions de téléspectateurs, et les audiences n'avaient cessé d'exploser, terminant la saison à 14,90 millions de fidèles.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Me. I Am Mariah" de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP