Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Philippe Katerine > Découvrez le clip "Sexy Cool" de Philippe Katerine
Clip
samedi 06 juillet 2013 13:08

Découvrez le clip "Sexy Cool" de Philippe Katerine

Comme premier extrait de son dixième album "Magnum", dans les bacs le 14 octobre prochain, Philippe Katerine nous propose d'écouter le titre "Sexy Cool", dont le clip, estival et très festif, vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quel est le point commun entre une bouteille de champagne, la série "La croisière s'amuse" et un homme volant dans les airs vêtu d'un simple peignoir ? Le nouveau clip de Philippe Katerine ! Le chanteur déjanté, très occupé ces derniers temps entre la tournée "Francis et ses peintres" et son exposition "Comme un ananas", vient d'annoncer son retour en octobre prochain avec un nouvel album, le dixième, intitulé "Magnum". C'est plus précisément le 14 octobre que le successeur de "Philippe Katerine", porté en radio par le célèbre titre "La banane", pointera chez les disquaires. Trois ans se sont écoulés depuis, mais l'artiste n'a pas pris une ride et a gardé son âme d'enfant. En témoigne le clip de ce nouveau single estival, "Sexy Cool", invitant à faire la fête et, surtout, à rester cool. Comme toujours, la vidéo est comique et multiple les situations loufoques. Philippe Katerine apparaît tantôt en commandant de bord sur une île paradisiaque, débouchant une bouteille de champagne, tantôt dans les airs, enveloppé dans du satin.

Découvrez le nouveau clip de Philippe Katerine, "Sexy Cool" :



Avec "Sexy Cool", un single aux allures de tube, on reste dans la tonalité des précédentes vidéos de Philippe Katerine. En 2010, le chanteur est apparu totalement nu dans le clip de "La banane", accro au sport et prêt à mener la révolte dans "Liberté", et a ironisé sur la prestance d’Élisabeth II dans "La reine d'Angleterre". Personnage surréaliste, Philippe Katerine enfilera très prochainement sa casquette d'acteur pour le compte d'Arielle Dombasle, une amie de longue date avec laquelle il avait déjà collaboré. Philippe Katerine figure notamment aux crédits de l'album "Glamour à mort" (2009) et a retrouvé l'actrice-chanteuse, qui vient de publier l'album "Arielle Dombasle by Era", sur le projet de conte musical "Le vilain petit canard" en 2010.

Philippe Katerine sera à l'affiche de son prochain film "Opium", dont la sortie en salles est prévue en octobre. Il s'agit d'une comédie musicale qui puise son inspiration dans la liaison sulfureuse qu'entretenaient Jean Cocteau et Raymond Radiguet. Sont également annoncées les participations de Grégoire Colin et Samuel Mercer, Jérémie Elkaïm, Patrick Mille, Audrey Marnay, Valérie Donzelli, Marisa Berenson, Hélène Fillières et Julie Depardieu, la compagne de Philippe Katerine, avec qui elle a déjà eu deux garçons.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Katerine en visitant son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album éponyme de Katerine.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés