Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Philippe Katerine > Philippe Katerine moqué par Jimmy Fallon dans un sketch hilarant (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 19 juillet 2017 15:23

Philippe Katerine moqué par Jimmy Fallon dans un sketch hilarant (VIDÉO)

Philippe Katerine, bientôt une star aux Etats-Unis ? Moqué dans une séquence du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, l'une des émissions-phares du petit écran, le trublion de la chanson française a finalement été invité par l'animateur à venir chanter sur son plateau.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On ne présente plus Jimmy Fallon, incontestable roi des late-night shows américains, présentateur de la dernière cérémonie des Oscars et amis des plus grandes stars de la planète. Chaque soir, l'animateur au sourire ultrabright captive des millions de téléspectateurs avec son "Tonight Show", émission culte du petit écran qui mélange actualité, sketchs, people et bonne humeur. Jamais à court d'idées pour divertir son public, Jimmy Fallon a proposé lundi soir une nouvelle édition de la séquence "Do not play this song", dont le principe consiste à présenter le meilleur du pire des chansons qui existent. « Avant de commencer, je tiens à rappeler que chaque morceau est bien réel » a-t-il prévenu d'un ton moqueur. S'en est suivi une écoute de titres improbables signés Weare1tv, The legendary Stardust Cow-boy ou Cool Company. Quand soudain, l'animateur a brandi une pochette de... Philippe Katerine.

Katerine moqué... puis invité !


Si le public français est désormais habitué aux facéties du trublion de la chanson, à qui l'on doit "Louxor j'adore" ou l'absurde "La banane", les Américains n'étaient visiblement pas prêts. « C'est Philippe au milieu et ses parents, je suppose ! » a plaisanté Jimmy Fallon, en montrant la pochette de l'album "Philippe Katerine" sorti en 2010, où le chanteur pose d'un air niais avec son père et sa mère. L'animateur a dans la foulée lancé un extrait de sa chanson "Moustache"... ponctué de nombreux rires communicatifs. « C'est génial comme chanson, il rigole. Moi j'adore ! » s'est-il exclamé, hilare et totalement conquis. L'orchestre de musiciens de l'émission a même repris la chanson par la suite. Une forme de consécration pour l'artiste français !

Regardez Jimmy Fallon se moquer de Philippe Katerine :



Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Car Philippe Katerine, actuellement en vacances, a évidemment eu vent du buzz qu'il a créé outre-Atlantique. D'après LCI, qui a contacté son label Cinq7, l'interprète de "La rigueur" n'a pas été vexé le moins du monde. Il a même adoré la séquence ! Résultat, le manager de l'artiste a été approché par les producteurs du "Tonight Show" pour que Philippe Katerine fasse une apparition sur le plateau dans les prochaines semaines. « Ça va se faire, reste à trouver une date » assure son label. Une histoire improbable comme on les aime !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Katerine sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Katerine.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP