Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de PNL > "Mowgli II" : PNL lâche un titre inédit, deux mois après l'album "Deux frères"
Nouveauté à écouter
mercredi 05 juin 2019 11:04

"Mowgli II" : PNL lâche un titre inédit, deux mois après l'album "Deux frères"

Deux mois seulement après la sortie événement de l'album "Deux frères", PNL surprend ses fans avec le titre inédit "Mowgli II", suite d'un titre solo interprété par Ademo en 2014. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
PNL n'a pas dit son dernier mot. En marge de son dernier album "Deux frères" certifié double platine pour plus de 200.000 ventes grâce au tube "Au DD", le duo rap vient de réserver une belle surprise à ses fans en dévoilant un titre inédit baptisé "Mowgli II". Hier, Ademo et N.O.S ont fait grimper l'impatience de leur communauté en balançant la phrase « J'suis de la jungle appelle moi... » sur les réseaux sociaux, avant de prévenir qu'un nouveau son sortirait à minuit tout en dévoilant une pochette énigmatique. De quoi affoler les fidèles de PNL qui ne s'attendaient pas à entendre une nouvelle chanson du tandem de sitôt. Produit par BBP, déjà derrière six titres de l'album "Deux frères" comme "91's" mais aussi "Naha" sur le précédent "Dans la légende", "Mowgli II" est, comme son nom l'indique, la suite d'un solo d'Adamo sorti en 2014 avant la parution du premier EP de PNL, "Que la famille". Un morceau qui avait marqué les esprits !

"Et maintenant, j'rêve d'ma vie d'avant"


Quatre ans et demi après, Ademo reprend donc le micro pour donner suite à ce "Mowgli" pour une proposition des plus planantes, dans la lignée des meilleurs titres de PNL. « J'suis de la jungle, appelle-moi Mowgli, j'ai le seum, j'ai pas le semi » commence le rappeur, reprenant la même phrase d'introduction du premier son, puis se livre à coeur ouvert sur sa vie, ses blessures ou sur le succès. « J'ai du cran, j'fuck tous tes humains, mourir, c'est la life / Ouais, maman, j'suis sous thérapie, j'vois le terrain vide », « J'suis du hall, j'suis du bâtiment, la varièt', j'la baise / Et maintenant, j'rêve d'ma vie d'avant, la jungle qui m'appelle », « Sous la lune, j'ai l'sourire qui pleure », « J'ai l'âme dure, j'dirais pas l'âme pure », « Fuck mes peurs, fuck ces billets verts, j'les gagne et j'les perds » lâche Ademo sans fard et sans refrain mais avec une belle dose de rage et de mélancolie. De quoi satisfaire les fans de la première heure. Pour preuve, "Mowgli II" est actuellement numéro un des ventes sur iTunes !

Ecoutez "Mowgli II" de PNL :


Julien GONCALVES
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP