Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Owl City > Ecoutez le titre inédit de Owl City "To The Sky"
Nouveauté à écouter
mercredi 22 septembre 2010 17:00

Ecoutez le titre inédit de Owl City "To The Sky"

Owl City participe à la Bande Originale du prochain film d'animation "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens" en proposant le titre inédit "To The Sky" dont vous pouvez d'ores et déjà visionner le clip. Rendez-vous dans les cinémas pour la sortie de ce film dès le 27 octobre prochain avant d'entendre les nouvelles compositions que le chanteur prépare actuellement.
C’est une actualité foisonnante qui occupe Owl City. Après un premier album "Ocean Eyes" (2009) couronné de succès, l’artiste est repassé en studio pour enregistrer un morceau inédit intitulé "To The Sky". Ce titre figurera sur la Bande Originale du film d’animation "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens", prévu pour une sortie cinéma le 27 octobre. Pour la petite histoire, Soren est une chouette passionnée des histoires épiques des gardiens de Ga'Hoole, des guerriers ailés mythiques célèbres pour avoir sauvé la communauté des chouettes des Sangs Purs par le passé lors de féroces combats. Owl City propose pour ce film un titre électro pop dont seul lui a le secret : « C'est vraiment un honneur incroyable de faire partie de ce film. J'attendais que quelqu'un fasse ce genre de film. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir été engagé » explique l’artiste.

Regardez le tout nouveau clip de Owl City, "To The Sky" :


Une musique légère et originale qui s’adapte parfaitement aux images de ce film d’animation. En tout cas, ce projet semble lui avoir donné des ailes puisque l'on devrait très bientôt retrouver Owl City dans les bacs avec d’autres nouvelles compositions pour un opus : « une chanson avec des sonorités de guitare électrique, une autre qui serait peut-être influencée par la transe européenne, ou encore une chanson urbaine, hip-hop ». Voilà de quoi attiser l’impatience de ses fans, d’autant que le jeune homme pourrait peut-être collaborer avec Taylor Swift pour un duo inédit dont nous n’avons pas encore eu la confirmation (voir l’article). Révélé l’an dernier, Owl City avait auparavant déjà produit plusieurs titres peu connus dont "Maybe I’m Dreaming" (2008). Il a notamment participé à la nouvelle bande originale de la série télévisée "92010 Bervelly Hills : Nouvelle génération" ("Sunburn"). Pour information, il avait réussi à atteindre la 17ème place du Top Singles avec "Fireflies" au printemps dernier, et son album "Ocean Eyes" vient d'être réédité avec sept nouveaux titres.

Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Ocean Eyes" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip du titre "Sunburn" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés