Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > One Direction : un parfum et des brosses à dents bientôt en vente
News musique
vendredi 12 octobre 2012 14:31

One Direction : un parfum et des brosses à dents bientôt en vente

Le succès du groupe One Direction est devenu planétaire. Si les cinq garçons vendent des disques par millions, les produits dérivés insolites se multiplient et ciblent leur jeune public, principalement féminin. Des brosses à dents et un dentifrice à leur effigie vont bientôt sortir. Et on parle aussi d'un parfum !
Crédits photo : Abaca
On se croirait de retour dans la folie des années 90. A l'époque, les boys band faisaient crier les foules et on s'arrachait des mugs et autres horloges orné des visages ravis des Worlds Apart et des 2Be3. Aujourd'hui, les groupes de jeunes garçons sont encore à la mode, et l'Angleterre est parvenue à exporter son phénomène One Direction dans le monde entier... et à l'inscrire dans le livre des records. Puisque le public semble toujours en raffoler, le business autour des 1D ne fait que commencer.

Le 11 septembre 2011, Niall, Zayn, Louis, Harry et Liam débarquaient avec "What Makes You Beautiful". Numéro 1 en Angleterre, puis aux Etats-Unis quelques mois plus tard, les garçons ont écoulé 12 millions d'unités dans le monde, entre leur premier album "Up All Night", leurs singles, et leurs DVDs. Alors qu'ils s'apprêtent à sortir leur deuxième disque studio "Take Me Home", dont est extrait le single événement "Live While We're Young", les publicitaires s'arrachent le groupe et veulent absolument se tailler une part du gâteau.


Brosses à dents, dentifrice et parfum !


C'est ainsi qu'après les classiques t-shirts, colliers ou montres siglés "One Direction", la marque Colgate a eu la bonne idée de développer une collection de produits d'hygiène dentaire pour le jeune public en utilisant l'image des garçons. Ainsi, une brosse à dents manuelle mais aussi une électrique vont être mises sur le marché en novembre, et les fans pourront également goûter à l'expérience 1D à travers un dentifrice à la menthe. La cible est clairement féminine puisque seules deux couleurs seront proposées : le rose et le violet.

Et après la santé bucco-dentaire, le boys band s'attaquera également à l'odeur de ses fans. Comme leurs aînés Lady Gaga, Rihanna, Jennifer Lopez ou Céline Dion, les cinq jeunes garçons vont céder à la mode des parfums de stars ! Le magazine Marie Claire a annoncé que One Direction créait actuellement, dans le plus grand secret, une fragrance, qui devrait être douce et sucrée grâce à des notes florales. Le projet devrait voir le jour en juillet 2013. Des produits dérivés qui sentent déjà le succès... et l'argent.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Up All Night" des One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP