Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de One Direction > One Direction au camping pour le clip de "Live While We're Young"
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 20 septembre 2012 15:20

One Direction au camping pour le clip de "Live While We're Young"

On ne l'attendait pas si tôt mais cet après-midi, le clip du tout nouveau single de One Direction a fuité sur le net. Le boys band anglais s'invite au camping pour illustrer dans la bonne humeur le titre "Live While We're Young", qu'on n'avait pas non plus eu la chance d'écouter jusqu'à aujourd'hui.



On ne devait découvrir le single que plus tard cet après-midi, et le clip quelques jours plus tard. Mais comme c'est de plus en plus souvent le cas pour les artistes désormais, le plan marketing très rodé de One Direction a été mis à mal par une fuite. Le clip du nouveau single du boys band britannique, "Live While We're Young", vient en effet d'être mis en ligne avec un peu d'avance, un coup dur pour le groupe qui avait déjà prévu une première diffusion exclusive du titre à la radio britannique, afin de faire monter le buzz.

C'est au camping que Niall, Zayn, Louis, Harry et Liam sont allés tourner le clip de "Live While We're Young" et le boys band, qui a été formé de manière relativement artificielle au cours de la saison 2010 de "The X Factor", semble désormais s'entendre comme des frères. Les plus cyniques d'entre nous, évidemment, y verront un travail sur l'image parfait, tandis que les fans seront plus optimistes. Toujours est-il qu'à l'image, les cinq garçons aux 12 millions de supports vendus s'amusent comme s'ils faisaient les 400 coups ensemble depuis leur plus jeune âge.

Ce clip plein de bonne humeur et d'énergie accompagne un titre qui l'est tout autant. En revanche, niveau originalité, même les plus fervents défenseurs du groupe auront du mal à arguer que la chanson est particulièrement impressionnante. Le groupe a fait appel à Savan Kotecha, Rami Yacoub et Carl Falk, qui étaient déjà aux commandes pour les singles "What Makes You Beautiful" et "One Thing", dont ce troisième single s'inspire aussi bien au niveau des sonorités que de la mélodie. En revanche, difficile de nier le potentiel tubesque de ce titre, extrait du deuxième album du groupe "Take Me Home", attendu le 13 novembre dans les bacs et dont le groupe a déjà dévoilé la pochette.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Up All Night" des One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP