Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > One Direction dévoile la pochette de son nouvel album, "Take Me Home"
News musique
vendredi 31 août 2012 10:50

One Direction dévoile la pochette de son nouvel album, "Take Me Home"

Hier, One Direction annonçait par le biais de Louis Tomlinson le nom de son deuxième opus, "Take Me Home". Cette nuit, le boys band britannique est allé plus loin en dévoilant la pochette de ce deuxième album très attendu, qui sera porté par le single "Live While We're Young".
Crédits photo : DR
Il n'y a pas que Rihanna qui sorte un album tous les ans. Outre-Manche, la pratique est courante pour les artistes pop et One Direction ne fait pas exception à la règle. Ainsi, un an après leur premier opus "Up All Night", qui a battu un record historique outre-Atlantique plus tôt cette année, le boys band britannique s'apprête déjà à envahir les bacs avec un deuxième album. Pour l'heure, on sait qu'il sera emmené par le single "Live While We're Young", qui sortira le 30 septembre prochain et qui a déjà battu des records lors de l'ouverture des précommandes sur iTunes.

Hier, Louis Tomlinson annonçait sur son compte Twitter que ce deuxième album s'intitulerait "Take Me Home" et cette nuit, le groupe est allé plus loin en dévoilant carrément la pochette de l'opus, attendu le 13 novembre sur le label de Simon Cowell, qui les a formés via l'émission "The X Factor" il y a deux ans au Royaume-Uni. On y voit les cinq jeunes hommes autour d'une cabine téléphonique so british, un argument de vente qui fait fureur auprès des jeunes Américain(e)s. Une petite pensée pour Niall, le blond du groupe, qui se retrouve coincée dans la cabine pendant que ses petits camarades s'amusent tout autour !


Un album "pas très différent" du premier


Interrogé sur une radio américaine, le même Niall a donné quelques indications sur l'origine de ce titre. « On y a beaucoup réfléchi. Parce qu'on voyage tous beaucoup à travers le monde, on est heureux de voir plein d'endroit géniaux mais au final, il n'y a rien de mieux que d'être chez soi. C'est toujours bon de rentrer chez soi », a-t-il expliqué. Le jeune homme a par ailleurs affirmé que le son du groupe n'avait pas fondamentalement changé sur ce deuxième disque : Ce n'est pas très différent et on est très, très heureux du résultat. L'album est vraiment fun, il y a beaucoup de place pour les guitares et les percussions, a-t-il indiqué.

Selon un communiqué de presse, "Take Me Home" inclut des titres produit par Dr Luke, Shellback et Toby Gad, mais aussi Ed Sheeran et Tom Fletcher, le leader du groupe McFly. Savan Kotecha, Rami Yacoub et Carl Falk, qui ont signé leurs hits "What Makes You Beautiful" et "One Thing" ont quant à eux signé au moins un titre, le nouveau single "Live While We're Young".
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Up All Night" des One Direction sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés