Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Olly Murs > Alizée invitée par Olly Murs pour un duo sur le single "Dear Darlin'" : écoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 26 août 2013 17:27

Alizée invitée par Olly Murs pour un duo sur le single "Dear Darlin'" : écoutez !

Alors qu'elle sera très prochainement sur la piste de "Danse avec les stars 4" face à Tal, Alizée a pris le temps de passer en studio d'enregistrement pour poser sa voix sur une nouvelle version français-anglais du single "Dear Darlin'" d'Olly Murs. Écoutez un premier extrait de ce duo inattendu sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Il y a quelques semaines, la chanteuse Alizée a posté un message sur les réseaux sociaux à l'intention de ses fans, révélant qu'elle était en studio pour enregistrer un nouveau son. Alors qu'on s'attendait à une reprise, et pourquoi pas à un album de reprises comme beaucoup en proposent depuis quelques années maintenant, c'est finalement un duo sur un titre déjà existant qui a été réalisé dans le plus grand secret. En effet, sur sa page YouTube officiel, le chanteur britannique, qui triomphe actuellement avec son album "Right Place Right Time" outre-Manche, a dévoilé le teaser du duo "Dear Darlin'".

Déjà exploité chez nos voisins anglo-saxons en qualité de troisième extrait de son dernier disque, le titre "Dear Darlin'" devient donc officiellement le nouveau single français d'Olly Murs, dans une version apparemment bien sympathique et qui pourrait lui permettre d'accroître sa notoriété dans l'Hexagone. Mise en radio prévue le 2 septembre.

Ecoutez un extrait du duo "Dear Darlin'" d'Olly Murs et Alizée :



C'est aussi l'occasion pour Alizée de revenir sur le devant de la scène, alors même que son dernier album "5" n'a pas rencontré le succès escompté. Sorti au mois de février, ce nouvel opus, réalisé par Alexandre Azaria et écrit en collaboration avec Adrien Gallo (BB Brunes), Thomas Boulard et Nicolas Chassagne, a conquis seulement 7.000 Français à ce jour. Porté, dans un premier temps, par le single "A cause de l'automne", sorti l'an dernier, et depuis peu par le titre "Je veux bien", "5" n'a pas permis à Alizée de remonter la pente jusqu'à présent, alors même que son précédent disque "Une enfant du siècle" n'avait été qu'un succès critique (2010).

La sortie de ce nouveau single "Dear Darlin'" coïncidera avec le lancement cet automne de la quatrième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Alizée participera à l'émission, tout comme Tal. L'interprète de "Moi... Lolita" pourrait créer la surprise, à l'instar d'Amel Bent et d'Emmanuel Moire qui avaient excellé l'année dernière. Le chanteur de "Beau malheur" a même remporté la finale de la saison 3, relançant ainsi sa carrière, en berne depuis quelques années. Autant dire qu'Alizée voit sans doute dans ce programme, suivi par plusieurs millions de téléspectateurs, une vraie opportunité. Se paiera-t-elle aussi le luxe de rejoindre Olly Murs sur la scène du Trianon le 30 septembre ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP