Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Olly Murs > Olly Murs choisit "Right Place Right Time" comme nouveau single pour l'Angleterre
Nouveauté à écouter
vendredi 26 juillet 2013 19:20

Olly Murs choisit "Right Place Right Time" comme nouveau single pour l'Angleterre

Fort d'avoir déjà vendu plus d'un million de singles en Angleterre avec "Troublemarker", "Army of Me" et "Dear Darlin", Olly Murs vient de jeter son dévolu sur "Right Place Right Time", nouvel extrait de son dernier album. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Si de nombreux artistes issus de télé-crochets ont du mal à tenir la distance sur le long terme, Olly Murs ne semble, lui, pas connaître de désamour du public, et ce depuis la sortie de son premier album éponyme en novembre 2010. Révélé dans "The X Factor", au Royaume-Uni, le chanteur connaît un parcours sans embûche et les chiffres de son troisième album "Right Place Right Time" le prouvent. Ce sont 800.00 copies qui se sont écoulées outre-Manche depuis sa sortie il y a huit mois. Il faut préciser que l'artiste de 29 ans a voulu donner un coup de fouet à son répertoire en se rapprochant de l'univers de Maroon 5, notamment sur le premier extrait radiophonique "Troublemaker" en duo avec Flo Rida, écoulé à un plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, il veut séduire l'Angleterre avec le titre qui a donné son nom à l'album "Right Place Right Time". Très pop et aérien, le morceau commence par des notes de piano tandis qu'Olly Murs y déverse des couplets entêtants et que c'est un refrain, porté par une mélodie dance, qui vient prendre le relais. Une modernité qui dénote avec l'univers rétro jusqu'ici proposé par le chanteur anglais, à l'image de ses anciens tubes "Dance with me Tonight" ou "Heart Skips a Beat". Olly Murs a donc décidé de réserver à l'Angleterre un single particulier alors que "Hey You Beautiful" avait été préalablement choisi pour l'international. Décrochera-t-il avec cette chanson son quatrième numéro un au Royaume-Uni ?

Écoutez un extrait de "Right Place Right Time" d'Olly Murs :



On le comprend, Olly Murs chouchoute son public anglais, où il envoie depuis le début de l'année des singles spécifiques, calibrés pour les radios britanniques, comme "Army of Two" et "Dear Darlin'", qui sont parvenus à se classer respectivement 12ème et 9ème des meilleures ventes de titres outre-Manche. Alors qu'il sera en concert au Trianon de Paris le 30 septembre prochain, Olly Murs pense déjà à l'arrivée de son quatrième album en 2014, comme il nous l'a indiqué lors de notre dernière entrevue. Il devra faire mieux, ou tout aussi bien, que "Right Place Right Time", "Olly Murs" et ses 750.000 passages en caisse et "In Case You Didn't Know" qui a frôlé le million avec 980.000 exemplaires écoulés.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP