Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olly Murs > Olly Murs se multiplie dans le clip de "Army of Two"
Clip
jeudi 14 février 2013 13:07

Olly Murs se multiplie dans le clip de "Army of Two"

Olly Murs continue son petit bonhomme de chemin ! Alors qu'il a écoulé plus de 600.000 exemplaires de son troisième opus sur la force d'un seul single, le chanteur anglais embraye cette semaine avec "Army of Two", deuxième extrait de "Right Place Right Time", dont il vient de dévoiler le clip.
Crédits photo : YouTube
Après les cinq garçons de One Direction, Olly Murs est sans doute la plus grosse star à avoir émergé du télé-crochet britannique "The X Factor". Révélé un an avant le boys band qui bat tous les records, le jeune homme s'était pourtant incliné en finale face à Joe McElderry mais, aidé par son mentor Simon Cowell, il a dévoilé son premier album l'année suivante et depuis, le succès du jeune homme au Royaume-Uni est impressionnant. 750.000 ventes pour son premier album éponyme, 950.000 pour le second, porté par le carton "Heart Skips a Beat" et son successeur "Dance With Me Tonight" et le troisième, "Right Place Right Time", entame sa carrière de manière remarquable.

Annoncé par le single "Troublemaker", collaboration avec Flo Rida écoulée à plus de 550.000 exemplaires, l'album s'est installé directement en tête des ventes au Royaume-Uni et deux mois et demi à peine, il s'est déjà arraché à 600.000 exemplaires ! Et alors qu'Olly tente toujours de percer aux Etats-Unis, où il a justement assuré l'an dernier les premières parties de One Direction, il n'oublie pas pour autant son pays natal. Après "Troublemaker", c'est le titre "Army of Two" qui sert de deuxième extrait de son troisième opus. Plus pop/rock et porté par une rythmique militaire qui fait écho au titre, "Army of Two" confirme qu'Olly est capable de s'aventurer sur plusieurs terrains, après la pop/reggae de son premier opus et le côté toujours un peu rétro de son deuxième album.

Découvrez le clip de "Army of Two" :


Pour mettre en images le titre, Olly Murs n'a pas fait dans la transposition directe des paroles et propose un clip tourné dans un parking où l'interprète se multiplie presque à l'infini et interprète son titre. Rien de très original, donc, mais le visuel est plutôt réussi et vu l'incroyable popularité de l'artiste, il ne devrait pas en falloir plus pour que "Army of Two" s'ajoute à la longue liste des hits du jeune homme. Des hits qu'il interprétera sans aucun doute cet été lorsqu'il assurera les premières parties de la tournée des stades de Robbie Williams, le "Take the Crown Tour".
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP