Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alizée > "Les collines" : le nouveau clip d'Alizée !
Clip
vendredi 19 mars 2010 13:00

"Les collines" : le nouveau clip d'Alizée !

Alizée, de retour en bacs le 29 mars prochain avec son nouvel et quatrième album studio, "Une enfant du siècle", dévoile actuellement sur le Web, le clip de son nouveau single "Les collines (Never Leave You)" : découvrez le !
Deux ans après la parution de son album "Psychédélices" (Top 16 en 2007), écoulé à environ 50 000 exemplaires, Alizée joue gros avec la parution de son successeur, "Une enfant du siècle", prévu pour le 29 mars prochain, nouvellement signé chez Jive Epic/Sony, et duquel a été dévoilé sur le Web, le morceau "Limelight". Un titre résolument électro, très bien produit, chanté en anglais, mais qui ne sera pas le premier single issu du disque. En effet, son label vient par le biais d'un communiqué de presse, d'officialiser les informations : "Les collines (Never Leave You)", sera le premier extrait officiel de l'album - nous vous proposons ci-dessous quelques photos du tournage du clip. Par ailleurs, la chanteuse dévoile actuellement des extraits de tous les titres de son disque.

Découvrez le nouveau clip d'Alizée, "Les collines (Never Leave You)" :


L'album, déjà en pré-commande, sera proposé en édition limitée avec un coffret numéroté exclusivement disponible pendant trois semaines... et uniquement sur le site officiel, contenant le disque en édition spéciale, le livre, l'album en cinq 45 tours, et un poster. De plus, pour les 100 premières commandes, un Polaroïd unique signé par Alizée sera ajouté.

C'est avec le groupe Château Marmont qu'elle a collaboré, suite à ses associations avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat pour ses deux premiers opus, puis Jean Fauque, Oxmo Puccino et Jérémy Chatelain, pour le troisième. D'après les premières fuites, il s'agirait d'un album concept librement inspiré de la vie d'Edie Sedgwick, une actrice et mannequin américaine dont la courte vie a été marquée par les tragédies familiales, d'importants troubles psychiatriques et sa consommation de drogues.
«Je suis de la génération Dorothée, Chantal Goya et Hélène, et c'est vrai qu'elles n'ont jamais su évoluer avec leur public et l'accompagner en grandissant (...) Après, il est vrai que m'être mariée jeune et avoir eu rapidement un enfant m'a fait grandir plus vite que certaines chanteuses» déclare-t-elle récemment au magazine "Têtu". Oui, enfin en même temps ce n'est pas non plus ce qu'on leur demandait, n'étant pas certain que c'eut été le but de ses trois chanteuses de faire de l'électro chic.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez uneenfantdusiecle.com
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single d'Alizée, "Les collines (Never Leave You)", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP