Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olly Murs > Clip "Unpredictable" : Olly Murs et Louisa Johnson s'affrontent à Wimbledon
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 09 juillet 2017 16:00

Clip "Unpredictable" : Olly Murs et Louisa Johnson s'affrontent à Wimbledon (màj)

Olly Murs dévoile le quatrième single tiré de son album "24 Hrs", une nouvelle version du titre "Unpredictable" en duo avec Louisa Johnson. Sortez vos raquettes de tennis et découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Olly Murs continue de faire tourner les têtes ! Depuis son premier album sorti en 2010, le chanteur que l'on qualifie parfois de "nouveau Robbie Williams" multiplie les succès grâce à des titres pop efficaces. "Please Don't Let Me Go", son premier single après l'aventure "X Factor", lui avait permis de se hisser au top des charts UK du premier coup. La suite a été tout aussi radieuse : pas moins de quatre albums sont parus dans les bacs avec à chaque fois plusieurs tubes comme "Heart Skips A Beat", "Dance With Me Tonight" ou "Army of Two".

Très populaire, l'artiste a également montré son goût (et son talent !) pour les collaborations, puisqu'il s'est offert les services de plusieurs stars de la chanson au fil de ses opus. On a pu l'entendre en featuring avec Flo Rida en 2012 pour "Troublemaker", numéro un des charts au Royaume-Uni, puis aux côtés de l'artiste française Alizée pour une version franco-anglaise de "Dear Darling". Après le succès du titre "Up" avec Demi Lovato, Olly Murs continue d'appliquer sa recette : il vient d'enregistrer une nouvelle version du titre "Unpredictable" pour en faire le quatrième single issu de son album "24 Hrs", classé numéro un à sa sortie en novembre 2016.

"I like us when we're unpredictable"...


Cette nouvelle mouture est le fruit d'une collaboration avec Louisa Johnson, révélation pop UK qui a remporté en 2015 la 12ème édition de l'émission "X Factor". La demoiselle, âgée de 19 ans, détient déjà un tube à son actif : "Tears" de Clean Bandit. Pour cette collaboration, Olly Murs et Louisa Johnson s'aiment et se répondent sur un morceau pop des plus entraînants rappelant l'univers de Owl City. Si la première version du morceau nous avait séduit, elle se retrouve éclipsée par celle-ci puisque les deux stars britanniques font preuve d'une véritable alchimie, notamment sur les refrains où le charme d'Olly Murs et la sensualité de Louisa Johnson se marient à merveille. Une proposition séduisante désormais dotée d'un clip. Pour célébrer le début du tournoi de Wimbledon, Olly Murs et Louisa Johnson se glissent dans la peau de deux joueurs de tennis qui s'affrontent sur le green. Sortez vos raquettes : tous les coups sont permis !

Regardez le clip "Unpredictable" :
Ninon QUILLOT
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP