Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olly Murs > "Hand on Your Heart" : Olly Murs invite Robbie Williams dans le clip, hommage à "Angels"
Clip
mardi 05 novembre 2013 09:13

"Hand on Your Heart" : Olly Murs invite Robbie Williams dans le clip, hommage à "Angels"

Copains comme cochons, Olly Murs et Robbie Williams ne se quittent plus ! Pour le clip de son nouveau single, "Hand on Your Heart", le premier a ainsi rendu un hommage appuyé au clip du culte "Angels" du second, l'invitant même à passer une tête dans son clip.
Crédits photo : Vevo
C'est une belle histoire d'amitié qui semble se tisser entre Olly Murs et Robbie Williams. Il y a quatre ans, le premier n'était qu'un opérateur de télémarketing avant de se lancer dans l'aventure "The X Factor". Fan de Robbie, il était parvenu jusqu'en finale et avait eu le privilège de chanter en duo avec son idole lors de la finale, qu'il a finalement perdue au profit de Joe McElderry. Mais le vrai vainqueur de cette sixième saison est indéniablement Olly Murs. Depuis, le jeune homme a sorti trois albums et le succès est phénoménal : le premier, "Olly Murs", a séduit plus de 750.000 acheteurs et le second a passé il y a quelques jours le seuil du million de ventes outre-Manche, là où son troisième opus, "Right Place, Right Time", pointe actuellement à plus de 850.000 ventes. Il a été porté en radio par les tubes "Troublemaker", "Army of Two" et "Dear Darlin", notamment.

Alors qu'il publiait un album par an depuis trois ans, Olly Murs ralentit la cadence cette année mais ne se reposera pas pour autant sur ses lauriers. En effet, le chanteur britannique a décidé de sortir une réédition de l'album "Right Place, Right Time", emmenée par un single présent sur l'édition originale, mais légèrement remixé, "Hand on Your Heart". Et l'ombre de Robbie Williams plane à nouveau sur ce titre puisque le clip, dévoilé en ce début de semaine, est un clin d'oeil très appuyé à celui du cultissime "Angels" de son idole. Tourné en noir et blanc, alternant les mêmes paysages urbains et champêtres, ainsi qu'un détour sur une plage où débarque un hélicoptère, on croirait revoir le clip de "Angels".

Découvrez "Hand on Your Heart" d'Olly Murs :



Et ce n'est pas tout ! Robbie Williams apparaît dans le clip du single l'espace de quelques secondes, juste le temps de jouer au ballon avec Olly, qui réalise désormais des ventes bien supérieures à celles de son idole. Cet été, les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble puisque Robbie avait invité Olly sur les premières parties de sa tournée européenne des stades, et le jeune homme a également accepté d'enregistrer un duo avec Robbie sur le nouvel album de ce dernier, "Swings Both Ways", attendu dans les bacs le 18 novembre prochain et défendu par le titre "Go Gentle".
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP