Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olly Murs > Olly Murs a le coeur brisé dans le clip de "Dear Darlin'"
Clip
mercredi 29 mai 2013 17:49

Olly Murs a le coeur brisé dans le clip de "Dear Darlin'"

Dévoilé il y a quelques jours, le nouveau clip d'Olly Murs permet au chanteur britannique de montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Torturé, il livre une lettre d'amour à la femme qui lui a brisé le coeur, un changement d'univers qui séduit le public outre-Manche.
Crédits photo : YouTube
Depuis ses débuts sur le plateau du "X Factor" britannique il y a bientôt quatre ans, Olly Murs a surtout montré son côté séducteur, un peu taquin et qui ne se prend pas trop au sérieux. Un cocktail qui rappelle pour certains les débuts de Robbie Williams, et qui a séduit le public outre-Manche. Les trois premiers opus du jeune homme, qui sort un album par an depuis trois ans, se sont en effet arrachés, portés par une multitude de singles dont cinq se sont déjà classés en tête des charts ! Son premier album éponyme a ainsi séduit 750.000 acheteurs, le second, "In Case You Didn't Know", en est à 980.000 ventes tandis que le troisième, "Right Place Right Time", sorti en novembre dernier, s'est déjà écoulé à 710.000 exemplaires rien que de l'autre côté de la Manche.

Mais pour poursuivre l'exploitation de ce troisième opus, Olly Murs a opté pour le titre "Dear Darlin'", où l'humour et le côté dandy du jeune homme n'ont pas leur place. En effet, dans cette chanson pop/rock au rythme enlevé, Olly s'adresse à celle qui l'a quitté et qui lui a brisé le coeur. « Nothing hurts like no you », lui dit-il. Un changement d'univers étonnant qui séduit le public anglais et qui se retrouve dans le clip, mis en ligne il y a quelques jours. On y découvre un Olly Murs torturé, déprimé, qui se remémore la relation qu'il partageait avec son ex, espérant que les mots qu'il essaie de lui écrire lui parviendront. Une mise en images sobre et émouvante.

Découvrez le clip de "Dear Darlin'" d'Olly Murs :



Cette nouvelle facette de la personnalité d'Olly Murs lui permet en ce moment de gravir les échelons avec "Dear Darlin'", un joli exploit sachant que le titre figure sur un album sorti il y a plus de six mois et qui est déjà double disque de platine. Neuvième des charts cette semaine, après avoir grimpé de neuf étages, il devrait progresser encore dans les charts publiés dimanche prochain, le titre trônant actuellement en septième place sur iTunes au Royaume-Uni. Très soutenu en radio, "Dear Darlin'" succède à "Army of Two", qui n'a pas autant brillé dans le classement UK et qui approche à peine de la barre des 150.000 ventes, là où son prédécesseur "Troublemaker" a quant lui séduit plus de 640.000 acheteurs. Des titres qu'il interprétera sans aucun doute lors de son unique concert en France, le 30 septembre prochain au Trianon.


Une réédition pour Noël ?


Même s'il a annoncé à plusieurs reprises qu'il ne comptait pas sortir de quatrième album à la fin de l'année, Olly Murs a toutefois indiqué que des nouveautés seraient sans doute dévoilées avant Noël. « On a des idées de côté pour faire quelque chose avant les fêtes. Peut-être quelque chose de nouveau, de frais, ou peut-être un duo », a-t-il ainsi expliqué à Digital Spy. « Cet album peut tenir la distance. J'ai toujours dit que je ne voulais pas faire de réédition, mais celui-ci est spécial, et on réfléchit à plusieurs idées. Je vais écrire un peu cet été, donc on aura peut-être de nouveaux titres pour Noël. Peut-être avec un autre artiste. Je n'ai jamais fait de duo avec une fille, donc c'est peut-être une idée à suivre », a-t-il ajouté.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP