Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olly Murs > Olly Murs rend hommage à ses fans dans son nouveau clip "Right Place Right Time"
Clip
lundi 05 août 2013 13:30

Olly Murs rend hommage à ses fans dans son nouveau clip "Right Place Right Time"

Olly Murs poursuit l'exploitation de son troisième album "Right Place Right Time" en dévoilant le clip de son titre éponyme, à travers lequel il rend hommage à son public avec des images tirées de ses dernières prestations scéniques, et d'autres dévoilant quelques pans de son intimité. Découvrez la vidéo de "Right Place Right Time" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Retour en arrière pour Olly Murs, qui a décidé de rendre hommage au public qui le soutient depuis le début de sa jeune carrière en 2010. Le chanteur anglais, révélé dans l'émission "The X-Factor" où il s'est incliné en finale, se remémore son passé à travers le clip de son nouveau single "Right Place Right Time", nouvel extrait éponyme de son troisième album sorti en novembre dernier. Pour cette vidéo, Olly Murs associe des images déjà vues lors du célèbre télé-crochet, à d'autres tirées de ses dernières prestations scéniques. On peut également voir le jeune chanteur partager des moments de joie avec ses fans, et d'autres images, plus intimes, issues de son quotidien. L'idée est bien évidemment de montrer le Britannique sous son meilleur jour. Et il ne fait aucun doute qu'avec ce clip, Olly Murs fera chavirer les cœurs de ces demoiselles...

Découvrez le nouveau clip "Right Place Right Time d'Olly Murs :



Rares sont les artistes ayant démarré dans un télé-crochet à pouvoir aligner des tubes après avoir publié trois albums. Olly Murs fait partie de ces exceptions. Chaque année en novembre, à l'instar de Rihanna, il publie un album de chansons originales qui chaque fois rencontre un beau succès en Angleterre. Le dernier en date, "Right Place Right Time", a été défendu par les singles "Troublemaker", partagé avec Flo Rida, "Army of Two" et "Dear Darlin", et compte plus de 800.000 fans outre-Manche. On ne peut pas en dire autant en France, où l'album s'est écoulé à moins de 2.000 exemplaires. Ce qui n'empêchera pas Olly Murs de venir à la rencontre du public le 30 septembre pour un concert unique dans l'Hexagone. C'est bien évidemment dans la capitale que le chanteur nous donne rendez-vous, dans la salle du Trianon.

Actuellement en tournée, Olly Murs pense déjà depuis plusieurs mois à son quatrième opus. Il faudra cette fois-ci attendre l'année prochaine pour avoir de nouveaux morceaux à se mettre sous la dent. C'est en tout cas ce que l'artiste nous a confié lors de notre dernier entretien, estimant que le public ne s'était pas lassé de lui et qu'il pouvait donc mettre de côté l'idée d'une pause après avoir publié trois albums en trois ans. Confiant, l'artiste avait même tenu à rappeler que son succès était croissant : « Mes ventes d'albums augmentent à chaque fois, et là je pense qu'on peut aller encore plus loin que le précédent et atteindre le million ». Relèvera-t-il ce nouveau défi ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Olly Murs :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP