Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Yadam bouleversant sur "U-Turn (Lili)" d'Aaron (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 30 novembre 2017 11:10

"Nouvelle Star" : Yadam bouleversant sur "U-Turn (Lili)" d'Aaron (VIDÉO)

L'étau se resserre sur "Nouvelle Star" et les candidats encore en lice. Alors que la finale de l'émission est avancée au 20 décembre, les 12 finalistes ont été sélectionnés hier soir. Parmi eux, Yadam qui a encore brillé sur "U-Turn (Lili)" et "Lost On You". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout s'accélère dans "Nouvelle Star". Face aux audiences décevantes, M6 a pris la décision d'écourter la durée de son télé-crochet et donc d'avancer la date de la grande finale au 20 décembre prochain. Après un petit regain de curiosité la semaine dernière, seulement 1,8 million de téléspectateurs ont suivi les trois dernières étapes de l'émission avant les primes hier soir. Soit le pire score de l'histoire de "Nouvelle Star". Pourtant, l'enjeu était de taille puisque les 40 candidats encore en lice allaient être départagés pour ne former qu'un groupe de 12 finalistes. A l'issue de cet épisode, Kamisa Negra, Ofé, Béni, Ashley, la candidate malvoyante qui avait bouleversé le jury sur du Céline Dion, Mathieu, Victor, Lilou, Azza, brillante sur une chanson en arabe aux auditions, Xavier, Slon, avec sa superbe reprise des "Démons de minuit", et Carla ont été sélectionnés par Dany Synthé, Coeur de Pirate, Benjamin Biolay ou Nathalie Noennec.

Yadam brille deux fois et devient finaliste


Mais le grand favori reste évidemment Yadam. A 19 ans, le jeune artiste originaire du Vénézuela avait ému aux larmes Coeur de Pirate en reprenant sa chanson "Crier tout bas" avant de réitérer l'exploit sur une reprise de "I'm Not the Only One" de Sam Smith. Emotion garantie ! Hier soir encore, le chouchou de "Nouvelle Star" a fait fort. D'abord, Yadam a découvert la veille la chanson qu'il allait devoir interpréter seul devant le jury pour confirmer : "U-Turn (Lili)" d'Aaron, extrait de la BO du film "Je vais bien, ne t'en fais pas". Mais encore une fois, la magie a été au rendez-vous. Puissance, interprétation habitée... Frissons ! Ensuite, Yadam a souligner son talent lors d'un trio remarquable sur le tube "Lost On You" de LP, accompagné de Slon et Ashley. Les trois candidats ont impressionné chacun leur tour, avant de finir dans une harmonie pure. Un des plus beaux moments de musique de cette saison !

Regardez Yadam reprendre "U-Turn (Lili)" d'Aaron :




Regardez le trio Yadam, Ashley et Slon sur "Lost On You" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP