Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Melanie C > Clip "High Heels" : Melanie C revient en solo après la tournée des Spice Girls
Clip
samedi 16 novembre 2019 19:01

Clip "High Heels" : Melanie C revient en solo après la tournée des Spice Girls

Le triomphe de la tournée de reformation des Spice Girls remet la carrière solo de Melanie C sur les rails. Trois ans après l'album "Version of Me", la chanteuse revient avec "High Heels", un single électro-pop enregistré avec le collectif de drag-queens Sink The Pink. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu de dire que la reformation des Spice Girls était attendue. Et elle n'a pas déçu ! Malgré l'absence de Victoria Beckham, qui a préféré décliner l'invitation de ses anciennes camarades pour se consacrer à sa carrière de styliste, Geri Horner, Emma Bunton, Mel B et Mel C sont bel et bien remontées sur scène du 24 mai et 15 juin derniers pour faire revivre la "Wannabe" mania. Leur tournée exceptionnelle, nommée le "Spice World - 2019 Tour", a sillonné le Royaume-Uni et l'Irlande pour 13 concerts joués à guichets fermés dans des stades. Un carton en billetterie : 697.000 nostalgies se sont rués pour entonner les plus grands tubes du girls band à Dublin, Manchester, Édimbourg ou Londres ! L'engouement a été si fort que les Spice Girls envisagent désormais une virée en Australie, une résidence à Las Vegas l'été prochain et même un retour au grand complet avec Victoria pour les 50 ans du festival Glastonbury en 2020. « Il y avait une vraie demande, les gens voulaient revivre cette magie des Spice Girls. Donc j'ai suggéré que l'on continue (...) J'adorerais une tournée mondiale. Entre nous, on a eu tellement de plaisir à faire ces concerts. Notre style de vie en tournée nous convient tous parfaitement. C'est comme une bulle de laquelle je ne veux pas sortir » » a pour sa part témoigné Mel B, déjà prête pour de nouvelles aventures.


"Cette chanson me donne juste envie de danser"


La flamme ravivée des Spice Girls a évidemment braqué les projecteurs sur le devenir de ses membres. Et chacune compte bien profiter de cette exposition ! Alors qu'Emma Bunton a publié au mois d'avril son premier album en 13 ans, "My Happy Place", Melanie C planche elle aussi sur son prochain disque. Deux ans après "Version of Me", et 20 ans après la parution de son tout premier album solo "Northern Star", la chanteuse signe un retour pour le moins explosif avec "High Heels", un hymne électro-pop taillé pour embraser le dancefloor jusqu'au bout de la nuit. « J'adore cette chanson, elle me donne juste envie de danser et de m'amuser ! Ça fait un moment mais désormais, elle est disponible partout dans le monde » écrit sur Twitter celle qu'on surnomme encore Sporty Spice. Mel C n'est pas seule dans cette épopée nocturne. Elle partage sa chanson et son clip haut en couleurs avec Sink The Pink, un collectif de drag-queens originaire de Londres qu'on a pu voir aux côtés de Pink plus tôt dans l'année pour une vidéo délirante au son de "Walk Me Home". La fine équipe nous entraîne dans le clip de "High Heels" dans les préparatifs d'une soirée de légende, où il est bien entendu question de maquillage, de talons aiguilles et de paillettes. Fabulous !

Découvrez le clip "High Heels" de Melanie C :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Melanie C sur son siteofficiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Melanie C.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP