Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls au complet avec Victoria Beckham en 2020 ?
C'est dit !
dimanche 08 septembre 2019 11:25

Les Spice Girls au complet avec Victoria Beckham en 2020 ?

Pour les 50 ans de Glastonbury, les Spice Girls pourraient bien être invitées en tête d'affiche du mythique festival anglais. Mel B assure qu'elle va entrer en contact avec Victoria Beckham, pour qu'elle rejoigne le girls band lors de ce concert exceptionnel.
Crédits photo : Bestimage
En 2020, Glastonbury fêtera son 50ème anniversaire. Après avoir accueilli The Cure, Janet Jackson ou Tame Impala cet été, le mythique festival anglais devrait avoir une programmation toute aussi folle pour son demi-siècle d'existence. Et pourquoi pas les Spice Girls ? Un temps en rumeur pour l'édition 2019, le célèbre girls band pourrait enflammer les festivaliers avec un set nostalgique et girl power, dont elles seules ont le secret. Pour cette éventuelle performance, le groupe culte pourrait peut-être revenir à cinq... avec Victoria Beckham ! Lors d'un débat organisé à Londres à l'occasion de la sortie de son livre, Mel B a annoncé qu'elle allait bientôt rencontrer Posh pour la convaincre de remonter sur scène l'été prochain, et voire plus : « Je pense que si on ne fait que Glastonbury, alors partons en tournée et faisons le reste de l'Europe ».

"Elle a fait une carrière incroyable avec les Spice Girls"


Si rien n'est encore confirmé, Victoria Beckham sera néanmoins bien au casting du film d'animation sur les Spice Girls : « Nous avons définitivement toutes signées. Nous cinq, oui ». Mel B a d'ailleurs loué son ancienne camarade : « Victoria, c'est Victoria. Elle a fait une carrière incroyable avec les Spice Girls. Elle a un véritable empire de mode et elle s'en sort très bien ». Le mois dernier, Mel B affirmait déjà avoir des envies festivalières : « Mon plan pour nous cinq est de faire Glastonbury l'année prochaine pour les 50 ans. Je suis en train de persuader Victoria de le faire. Et je vais y arriver ». Pourtant, quelques semaines plutôt, elle exprimait sa déception de ne pas voir Victoria à l'un des concerts de la tournée de reformation des Spice Girls : « Je m'attendais à ce qu'elle vienne faire un coucou au moins. Pas sur scène, mais simplement comme spectatrice pour montrer son soutien. Je suis certaine qu'elle a de bonnes raisons de ne pas être venue. Je l'ai déjà dit : "Oui, je suis contrariée". Je le suis encore un peu. Mais c'est la vie et nous, les filles, nous nous soutenons les unes les autres peut importe ce qu'il se passe. Mais oui évidemment c'est décevant ». Alors que Victoria Beckham a toujours refusé de remonter sur scène avec ses quatre anciennes collègues (sauf pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012), va-t-elle céder pour le festival Glastonbury ? Réponse dans quelques mois ! Toujours est-il que le quatuor anglais multiplie les rumeurs des concerts entre une possible venue en Australie en février 2020 et une résidence à Las Vegas l'été prochain.
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP