Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Melanie C > Matt Cardle et Melanie C très, très proches dans le clip de "Loving You"
Clip
mardi 23 juillet 2013 21:13

Matt Cardle et Melanie C très, très proches dans le clip de "Loving You"

Les duos ont généralement réussi à Melanie C, qui a cartonné avec Lisa "Left Eye" Lopes, tandis que son duo avec Bryan Adams sur "When You're Gone" reste un classique. Et alors que le Royaume-Uni la boude depuis quelques années, elle espère que sa collaboration avec Matt Cardle lui permettra de briller à nouveau dans les charts.
Crédits photo : YouTube
De toutes les Spice Girls, Melanie C est sans doute celle qui s'est le plus illustrée en solo. La chanteuse, connue à la fin des années 90 sous le pseudo de Sporty Spice, a sorti six albums et signé des tubes à l'international - même si les Etats-Unis ne lui ont jamais ouvert les portes malgré le succès colossal du girls band là-bas. Depuis quelques années, le Royaume-Uni lui tourne aussi le dos. Ses titres ne sont plus diffusés en radio, ses albums passent inaperçus, mais la chanteuse a un public fidèle en Europe, et notamment en Allemagne, et elle continue donc son petit bonhomme de chemin. L'an dernier, elle avait décidé de proposer un album de reprises de titres issus de comédies musicales, baptisé "Stages", qui n'a pas fait de vagues outre-Manche, ni ailleurs d'ailleurs.

Le retour de la chanteuse s'effectue cette semaine, dans un tout autre cadre puisqu'elle a décidé de partager un titre avec Matt Cardle. Sacré gagnant de la saison 2010 du télé-crochet britannique "The X Factor", où il a notamment éclipsé Cher Lloyd, Rebecca Ferguson et One Direction, Matt Cardle a depuis connu des hauts et des bas. Son premier single "When We Collide" s'est arraché à plus d'un million d'exemplaires et son premier opus a séduit 300.000 acheteurs mais le jeune homme a rapidement souhaité se séparer de son label et a sorti fin 2012 son deuxième album, sur un label indépendant. L'album s'est hissé dans le top 10 en première semaine mais n'a pas tenu le coup très longtemps.

Découvrez le clip de "Loving You" de Matt Cardle et Melanie C :



Et c'est donc sur son troisième album que le chanteur travaille actuellement, un album qui va donc être introduit par ce duo avec Melanie C. Baptisé "Loving You", il s'agit d'une ballade midtempo pop-rock plutôt efficace, même si elle ne restera sans doute pas autant dans les mémoires que les duos de Melanie C avec Bryan Adams sur "When You're Gone", écoulé à plus de 700.000 exemplaires outre-Manche en 1998 ou "Never Be the Same Again", duo avec Lisa "Left Eye" Lopes de TLC, disparue depuis, et qui a séduit 420.000 acheteurs depuis sa sortie en 2000. Pour le clip, dévoilé cette semaine, les deux artistes passent une bonne partie de la chanson séparés, mais des plans de plus en plus sensuels les montrent à la toute fin de la vidéo en train de s'embrasser goulument sur un lit. Reste désormais à patienter quelques semaines pour découvrir si les Britanniques craqueront pour le titre, qui sera mis en vente le 18 août prochain.

Souvenez-vous de "When You're Gone" de Bryan Adams et Melanie C :
Charles DECANT
Suivez l'actualité de Melanie C sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "la discographie de Melanie C" sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP