Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Melanie C > Melanie C rejoint MØ sur scène pour reprendre "Say You'll Be There" des Spice Girls
Live
dimanche 30 octobre 2016 14:10

Melanie C rejoint MØ sur scène pour reprendre "Say You'll Be There" des Spice Girls

Melanie C a fait la surprise de rejoindre MØ en plein concert pour reprendre le célèbre tube "Say You'll Be There" des Spice Girls. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les Spice Girls se reformeront l'an prochain sans Melanie C et Victoria Beckham. 20 ans après "Wannabe", le groupe féminin le plus populaire de l'histoire n'a donc pas fini de faire vibrer les foules, et d'inspirer les popstars d'aujourd'hui. Et notamment MØ, la jeune chanteuse révélée sur "Lean On", le tube planétaire de Major Lazer. « Le premier album que j'ai reçu, c'était celui des Spice Girls, j'avais 7 ans ! Et c'est à ce moment là que j'ai décidé que je serai une musicienne. (...) C'était un phénomène très important pour les filles de ma génération ! On était toutes folles des Spice Girls. Pour nous c'était fort car elles avaient ces messages de "Girl Power", ça parlait de ne pas se laisser abattre par les garçons et d'être soudées avec ses copines... Elles m'ont inspirée, c'est certain ! » confiait l'interprète de "Kamikaze" dans une interview à Pure Charts, tout en reprenant "Say You'll Be There" du girls band.


Sa Spice Girl préférée ? Sporty Spice aka Melanie C. Ça tombe bien ! En pleine promotion de son nouvel album "Version of Me", sorti la semaine dernière, l'ancienne membre du groupe a accepté de rejoindre MØ sur scène en plein concert. A la Roundhouse de Londres, la chanteuse a donné rendez-vous à ses fans pour leur présenter ses anciens titres comme ceux qui composeront son deuxième album à l'image de "Drum" quand Melanie C pour revisiter avec elle le tube "Say You'll Be There" des Spice Girls. Hilares et très complices, les deux chanteuses ont interprété à deux voix cette chanson, qui célèbre aussi cette année ses 20 ans, dans une version inédite. Et visiblement la surprise a plu au public à en croire la réaction des spectateurs lorsque Mel C est apparue sur la petite scène.

Regardez Melanie C et MØ reprendre "Say You'll Be There" :




Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de MØ sur son site officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP